Aller au contenu

nouvelle demande..

JET SET

Messages recommandés

oui, hé bien alors lis le premier lien de ma signature :-D

;)

pour le bien de tous, et surtout de ceux qui te lise, du langage SMS tu t'abstiendra :incline:

:francais:

j'ai dit que cela ne me dérangé point, cela dit je m'efforce malgré tou d'écrir "proprement" car éffectivement tou le monde n'est pas habité au langage "dit SMS" :transpi::mad2:

Désolé si j'écrivais avec le "style sms" je ne me suis pas rendu compte que beaucoup de gens lisent...

elle a quoi de bien la configuration à korrigan???

Elle est assez puissante disons...

Pour ton problème, va plutôt en section hardware et demande des conseils pour ta config.

Dit leur surtout ce que tu veux en faire, et quel prix tu veux mettre, c'est surtout comme çà qu'on établit une config en général :transpi:

Elle est assez puissante disons...

Pour ton problème, va plutôt en section hardware et demande des conseils pour ta config.

Dit leur surtout ce que tu veux en faire, et quel prix tu veux mettre, c'est surtout comme çà qu'on établit une config en général  :D

non les conseils pour une config c'est dans la section conseil d'achat :D:fumer::-D

:-D pour vos efforts concernant l'écriture ;) ;)

tu fais quoi sur un PC ?

t'aime quoi comme jeux ?

tu veux tuner un ordi que t'as pas encore ?

quel est le sens de la vie ?

sinon, en gros, je te conseil un ordi de la super mort qui tue, des neons partouts, des subwoofers intégré à la tour pour un son de la super enfer max turbo quand t'ouvre ton PC (ca met dans l'amiance du super mega chat forum tuning 4x4 yo)

outre mes balivernes pseudo sociale, j'aimerais que tu développe ton idée :craint:

en fait j'ai un vieux pc qui n'a pas grand chose de bien ( disque dur 10G, 128ram,...la totale quoi) et je pensais l'améliorer un peu mais je ne sais pas par où commencer en fait.Et puis je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine...enfin j'aimerai bien avoir quelques avis..

Je m'en servirai surtout pour la musique, les film et les dl.

Voila je pense que j'ai assez bien répondu a Tabernacle.

Merci pour les conseils en tout cas, je vais allé voir dans la section "Hardware" comme cela, j'aurai plusieurs avis.

pourquoi tu trouv qu'il a l'air bien son pc? ta le meme? :mdr:

mon PC c'est d'la bombe (CF ma signature) :chinois:

non plus sérieusement, pour l'utilisation décrite plus haut.. à part une barette de 256mo de + si ça tourne sous XP, et un + gros disque dur pour télécharger + de trucs illégaux que l'on garde inutilement sur son DD après consommation.. Donc en gros, à moins d'être riche ou alors mal baisé, avoir son PC j'me plaindrais pas.. :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...