JET SET Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut tout le monde chui nouvelle sur ce forum et jai lu qq sujet et le tuning mintéress trop déja de pui un moment mais le truc c ke je c pa trop koi mettre comme configuration...alor si vou pouviez me donner qq idées sa serai sympa!merci bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 la configuration a rien a voir avec le tuning, tu peut modifier un peu tout et n'importe quoi, apres par contre c'est vrai que certain composants sont plus joli que d'autre comme les carte meres soltek ou DFI par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 wai je c ke c pa pareil le tuning et la config mais moi jconnai pa trop les bonne configuration tu voi...ta koi comme configuration toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut à toi, Evite le style sms s'il te plait :sms2: Korrigan a enlevé ses configs... si je me souviens bien, ben elles sont bien Nôôôn pas jaloux je suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je pense que si tu vas chercher dans "hardware" tu seras mieux renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut à toi, Evite le style sms s'il te plait :sms2: Korrigan a enlevé ses configs... si je me souviens bien, ben elles sont bien Nôôôn pas jaloux je suis!!! Mouarf, sa me dérange po moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mouarf, sa me dérange po moi... oui, hé bien alors lis le premier lien de ma signature pour le bien de tous, et surtout de ceux qui te lise, du langage SMS tu t'abstiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui, hé bien alors lis le premier lien de ma signature pour le bien de tous, et surtout de ceux qui te lise, du langage SMS tu t'abstiendra j'ai dit que cela ne me dérangé point, cela dit je m'efforce malgré tou d'écrir "proprement" car éffectivement tou le monde n'est pas habité au langage "dit SMS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci de ton effort estoc D'aileurs je note une nette amélioration de la qualité d'écriture de tes posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Désolé si j'écrivais avec le "style sms" je ne me suis pas rendu compte que beaucoup de gens lisent... elle a quoi de bien la configuration à korrigan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Désolé si j'écrivais avec le "style sms" je ne me suis pas rendu compte que beaucoup de gens lisent...elle a quoi de bien la configuration à korrigan??? Elle est assez puissante disons... Pour ton problème, va plutôt en section hardware et demande des conseils pour ta config. Dit leur surtout ce que tu veux en faire, et quel prix tu veux mettre, c'est surtout comme çà qu'on établit une config en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Elle est assez puissante disons...Pour ton problème, va plutôt en section hardware et demande des conseils pour ta config. Dit leur surtout ce que tu veux en faire, et quel prix tu veux mettre, c'est surtout comme çà qu'on établit une config en général non les conseils pour une config c'est dans la section conseil d'achat pour vos efforts concernant l'écriture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu fais quoi sur un PC ? t'aime quoi comme jeux ? tu veux tuner un ordi que t'as pas encore ? quel est le sens de la vie ? sinon, en gros, je te conseil un ordi de la super mort qui tue, des neons partouts, des subwoofers intégré à la tour pour un son de la super enfer max turbo quand t'ouvre ton PC (ca met dans l'amiance du super mega chat forum tuning 4x4 yo) outre mes balivernes pseudo sociale, j'aimerais que tu développe ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas mon truc non plus le super tuning mega blue red yellow led, avec triple accelerator hyper threading et double couche de saturation pour un pc qui ne sent jamais mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en fait j'ai un vieux pc qui n'a pas grand chose de bien ( disque dur 10G, 128ram,...la totale quoi) et je pensais l'améliorer un peu mais je ne sais pas par où commencer en fait.Et puis je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine...enfin j'aimerai bien avoir quelques avis.. Je m'en servirai surtout pour la musique, les film et les dl. Voila je pense que j'ai assez bien répondu a Tabernacle. Merci pour les conseils en tout cas, je vais allé voir dans la section "Hardware" comme cela, j'aurai plusieurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 t'as de l'argent à brûler ? tu t'ennuie ? mystère et boule de gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'as de l'argent à brûler ? tu t'ennuie ?mystère et boule de gomme pourquoi tu trouv qu'il a l'air bien son pc? ta le meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pourquoi tu trouv qu'il a l'air bien son pc? ta le meme? mon PC c'est d'la bombe (CF ma signature) non plus sérieusement, pour l'utilisation décrite plus haut.. à part une barette de 256mo de + si ça tourne sous XP, et un + gros disque dur pour télécharger + de trucs illégaux que l'on garde inutilement sur son DD après consommation.. Donc en gros, à moins d'être riche ou alors mal baisé, avoir son PC j'me plaindrais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour répondre a tabernacle je ne suis ni riche ni mal baiser, merci de t'inquiéter pour moi, ca me touche. je voulais simplement un avis et merci de vos réponses. quant a estoc, je ne ferai pas de commentaire sur sa configuration.......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et celle de tabernacle non plus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai même un clavier EGA en résine de titane flasque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 alors la tabernacle je suis trop heureux pour toi !!! c'est super!!................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.