Aller au contenu

Problème synchro


Messages recommandés

Bonjour,

je suis chez wanadoo, forfait Xtense 1024/128, et je rencontre un problème depuis peu qui concerne la syncro de mon modem :

Que la resynchronisation de ma ligne soit régulière (24 heures) ou aléaoire, je suis très souvent (dans 95% des cas) obligé de débrancher la prise usb du modem et de la rebrancher pour pouvoir réobtenir ma synchro ; sinon la led reste desespérement clignotante pendant des lustres... ; J'ai fait le test avec un SpeedTouch USB (raie verte) et un Sagem Fast800 usb, avec les derniers drivers, avec un hub Usb auto-allimenté,le problème reste le même :-D

De plus, il me semble que ce souci date de mon passage à l'option joueur (fastpath je crois???) - peut-il y avoir un lien???

Alors, je pensais faire l'aquisition d'un modem ethernet : mais, si le souci vient du mode fastpath, ça ne résoudra rien... non???

:yes:

Est-ce que d'autres parmi vous rencontrent ce problème?

Voyez vous une solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous pensez que cela vient du fastpath, revenez au réglage par défaut afin de voir si le problème persiste.

Effectivement c'est une solution que j'envisage ; mais moi je ne suis pas chez "FREE dégroupé"; c'est pas un simple réglage ; c'est une solution qui consiste à résilier une option pour laquelle j'ai signé pour un an... :francais:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...