Posté(e) le 13 novembre 200420 a Bonjour, je suis chez wanadoo, forfait Xtense 1024/128, et je rencontre un problème depuis peu qui concerne la syncro de mon modem : Que la resynchronisation de ma ligne soit régulière (24 heures) ou aléaoire, je suis très souvent (dans 95% des cas) obligé de débrancher la prise usb du modem et de la rebrancher pour pouvoir réobtenir ma synchro ; sinon la led reste desespérement clignotante pendant des lustres... ; J'ai fait le test avec un SpeedTouch USB (raie verte) et un Sagem Fast800 usb, avec les derniers drivers, avec un hub Usb auto-allimenté,le problème reste le même De plus, il me semble que ce souci date de mon passage à l'option joueur (fastpath je crois???) - peut-il y avoir un lien??? Alors, je pensais faire l'aquisition d'un modem ethernet : mais, si le souci vient du mode fastpath, ça ne résoudra rien... non??? Est-ce que d'autres parmi vous rencontrent ce problème? Voyez vous une solution? Merci.
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Bonjour, si vous pensez que cela vient du fastpath, revenez au réglage par défaut afin de voir si le problème persiste.
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur Bonjour,si vous pensez que cela vient du fastpath, revenez au réglage par défaut afin de voir si le problème persiste. Effectivement c'est une solution que j'envisage ; mais moi je ne suis pas chez "FREE dégroupé"; c'est pas un simple réglage ; c'est une solution qui consiste à résilier une option pour laquelle j'ai signé pour un an...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.