FilouLeHibou Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Dans le cadre d'une étude, NameWithn0man nous propose un sondage des plus détaillés concernant les INpactiens et leurs OS. Les personnes de la sections blabla ayant presque toutes votées, il serait sympathique de votre part si vous pouviez utiliser 10 à 15s de votre journée pour voter. Je vous invite donc à aller sur ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32208.htm En vous remerciant. PS: ce genre de sondage a déjà était fait, mais un grand nombre de votes et des données actuelles sont nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 En vous remerciant. mais c'est moi qui te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je suis allé voter (quel bon citoyen ), mais ya pas tant de monde que ça qui l'a fait pour l'instant....wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Allez, un petit up du dimanche, parceque c'est la journée pour faire des bonnes actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voilà, A VOTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.