Aller au contenu

probleme de carte graphique et carte mere

titua85

Messages recommandés

salut a tous , j ai un pote qui a des problème avec sa configue son pc ne marchais plus suites un problème de carte mère ( impossible de d accéder à Windows sa carte mère emetai des bipe erreur donc je lui d aller voir son sav près de cher lui ce qu il a fait de suite , sont sav lui dit problème de diode donc le sav lui change de carte mère (sous garanti )) donc il réinstalle sons pc cher lui impeccable 4 jour après ça carte graphique fessais un bruit de monstres donc il retourne au sav et la il lui dise que c est le ventilo de la cg et mort donc il fait marchai la garantie 4 j plus tard le sav reçoit la cg et le technicien lui dit faut qu il achete un onduleur , Alors mon pote me demande faut il un onduleur ? Ou c est l alim. Qui decone ? ou le technicien lui raconte du pipo

:fumer: ça configue , boitier morex carte mere abit a17 p4 3.2 c 2 * 512mo cg 9600 xt 128 mo dd 120 go alim 350 w (sons pc a 10 mois) alors si avez des avis la dessus :transpi: :i

Son alim c'est 350 watts mais quelle marque, si c'est de la NoName, ça peux filer des tensions instable et là c'est pas top, surtout que pour 50 euros il peux avoir une bonne alim :fumer:

Et la marque de sa carte graphique ?

Un onduleur, si je me trompe, c'est pour les surtentions au niveau de la prise ou les coupures de courant, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...