Aller au contenu

Coup 2 Gueule Contre RDC...


mediaklan

Messages recommandés

G toujours considéré,vu le nbre faramineux de mes achats effectués online,que RDC était un site un tant soit peu sérieux (par comparaison avec d'autres).C'était sans compter leur incompétence et leur sens,tordu,du commerce,jugez plutôt :

Je commande une alim shuttle et une miniSD card (256Mo).Lorsque je reçois le colis,je m'aperçois qu'ils m'ont livré une carte RS-MMC en lieu et place de la miniSD comme indiqué sur la facture (c'était pourtant pas compliqué,c écrit "miniSD" sur les cartes mémoires miniSD !!).

Je demande à faire un retour.J'effectue le retour conformément aux instructions,ce qui me coûte 7.82€ vu que je dois prendre assurance complémentaire et autres options couteuses.J'indique que je veux un échange avec le produit que j'avais commandé.

Et ils m'envoient par mail... un avoir.Et encore,un avoir au prix de la miniSD,sans y intégrer les frais de ports.

Ce qui fait que tout ça me coûte 11 € alors que c EUX qui se sont plantés à l'origine.

Et ils n'acceptent même pas leurs torts,ce que je trouve scandaleux.

J'invite donc tout inpactien à prendre ce post en considération,et à réflechir

à 2 fois avant d'acheter chez Rue Du Commerce,incompétence comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul,de savoir qu'on s'est fait avoir en commun,ça me rassure :fumer:

Question subsidiaire : c'était quoi ton achat ?

Note que c pas vraiment les frais de ports (dans mes fesses les FDP) qui me chagrinent,mais bien le principe du "ah nan nous on fait jamais d'erreurs".

'Sont pas humains chez RDC,tous des machines.

Et comme chacun sait,une machine,c con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere commande que j'ai faite la bas était pour un CAC-T02 et j'ai reçu un CAC-T01 (boitier coolermatster)

J'ai décidé de ne pas le renvoyer, je m'étais fait avcoir de 7 euros

Avec 7 euros, j'ai demandé 2 packs de vis a main en tant que geste commercial, (juste pour etre emmerdant un peu quand meme, mais bon 7 euros c'est toujours ça)

Devinez quoi?................................................................................je les attends toujours :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...