Aller au contenu

boutique de la rue montgallet


boubou02fr

Messages recommandés

Voila bonjour

c est pour attirer l attention sur le probleme dans certaines boutiques de la rue

montgallet certaines sont trés sérieuses d autres ne mérites meme qu on se salisses

les pompes a entrer dans leurs boutiques!!

le plus amusant c'est leur pseudo forums ou on peux voir les dialogues sur les boutiques

voir un exemple quand le client un peu enervé poste un sujet irritant pour la boutique

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-22897-1.htm

j ai l impression que le mec se fait lyncher par les membres de la boutiques

(pas par les clients)

autre exemple la tout va tres bien!!

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75...re/6443/?page=1

tiens mon petit probleme à moi il apparait pas!!! ?

ça a l air de sérieusement censurer la dessus (forum montgallet)

bon moi c etait pas terrible comme probleme mais j habite saint quentin dans l aisne

(pour attirer l attention sur la distance)

j ai acheté un boitier connectland ref snt-2316b

En rentrant ,branchement du bidule qui demande deux ou trois allumages pour etre reconnu

(ça me semble bizarre mais bon ça marche)

Apres deux semaines poufff le bidule refuse de se connecter (test sur cinq pc)

J'appelle la boutique 'pas de pb passez on verra'

Donc je vais au SAV j explique le gars est septique il branche le bidule : zut marche pas?

il bricole pendant un 1/4 h (je branche ,debranche ,allume ,eteint) le bidule repart

Je lui explique que je vais pas passer un 1/4h a bricoler ni a me deplacer tous les

trois semaines!

Bon le gars prend la facture prepare le dossier pendant 1/2h

Il voulait me le changer un autre arrive dit niet discute devant moi en autre chose

que du français pour pas que je comprenne!!

Ca commence à dire que la reference du produit ne correspond pas a celui indiqué

sur la facture (heureusement le bidule est en parfait état et complet)

Bon on l'envoie en SAV repassez dans quatres semaines!!!!!

premier conseil : verifiez bien la concordance du produit avec la facture

deuxieme conseil : deballez le produit pour bien verifer qu il y a quelque chose

en bon état et complet!

troisieme conseil : le forum montgallet c est du bidon allez lire et trouvez moi

une seule critique negative qui passe. Uniquement si vous voulez vous marrer!

personnellement j ai eu tres peu de probleme je vais tjrs dans les memes boutiques

et jamais de soucis en sav j ai fait une exeption cette fois ,bien fait pour moi

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite nouvelle du site qui me dit que je me suis trompé de boutique!!

ben voila que je ne sais plus lire!!! sur la facture

186 golden gate 186 rtue de charenton 75012 PARIS FRANCE en EUROPE

planete TERRE faut peut etre indiquer la galaxie

une boutique à eviter à tout prix ainsi que le forum plus que BIDON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive....

il faut faire vachement gaffe chez les chinois.

j'ai aussi eu une petite mésaventure avec une de leurs boutique (cyber computer pour ne pas citer)... petite explication:

Je voulais acheter de la ram Twinmos PC3200 chip twinmos.

Le femme me la montre, ok les composants sont bien des twinmos, je tape mon code de carte bleu, je prend mon paquet et je sort. Un pote me demande de lui faire voire la ram, je la sort, je la regarde et là: c'était de la twinmos chips m-teq (ou un truc comme ça ) je rerentre, je pousse ma geulante, il a fallu que plusieurs hommes du magasins viennent aider la demoisel qui m'a servi....premier argument:

" je me suis tromper, celle que je vous ai montrer est plus cher de 10€"

deuxieme argument

" elles ne se vendent que par deux" ( mon cul wai!!!)

bon, bref, j'ai réussi a avoir la ram qu'elle m'avai montrer a l'origine, mais je raye ce magasin de ma liste....

Pour une fois ou je n'ai pas été vigilent.....

Bref: TOUJOURS vérifier les produits, les boites, le bundle etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai fait un tour un jour, comme ça, pour acheter un casque, et bien je trouve que c'est bien le bordel, aussi c'est tout serré dans les magasins si tu veux te faire une config, autant tout prendre dans le magasin sinontu vas t'embrouiller et puis le sav, je connais pas mais il partait qu'il est pas top, j'imaginais pas ça comme ça alors si tu cherche quelque chose de precis, faut vraiment regarder avant sur le site et telephoner ou sinon....

là je regarde les prix de montgallet, et ben ils sont pas tres compétitifs ma foi enfin par rapport a quelques sites de vpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai fait un tour un jour, comme ça, pour acheter un casque, et bien je trouve que c'est bien le bordel, aussi c'est tout serré dans les magasins si tu veux te faire une config, autant tout prendre dans le magasin sinontu vas t'embrouiller et puis le sav, je connais pas mais il partait qu'il est pas top, j'imaginais pas ça comme ça alors si tu cherche quelque chose de precis, faut vraiment regarder avant sur le site et telephoner ou sinon....

là je regarde les prix de montgallet, et ben ils sont pas tres compétitifs ma foi enfin par rapport a quelques sites de vpc

Ben vi, la tech quand t sur paris, c'est de se munir d'une freebox, de chercher ce dont tu a besoin sur rue-montgallet.com, et puis tu appel les magazins pour savoir si c'est dispo, et si les prix sur le site sont les bons :D

Apres ça roule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris :francais:

je reformule:

Des fois, quand tu cherche quelque chose de précis, tu met un bon paquet de temps à le trouver dans les mags :p

sinon, niveau SAV, je n'ai eu a m'y confronté qu'une seul fois, a AAC computer, et encore ce n'était pas a eux de m'échanger le produit, mais le "fabriquant" ( pour mon jukebox ISM) ... Aucun probleme... mais bon, c'est pas le cas de toutes les boutiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah petite nouvelle le modo du site forum montgallet ne veux pas continuer a publier mes reponses

hehe je m en doutait j en ai rajoute une louche sans etre injurieux avec un language tout a fait acceptable des qu on critique ce forum ou l une des boutiques on est censuré les modos sont plus que certainement les mecs des boutiques ne pas avoir du tout confiance a ce qui se dit sur ces boutiques c est de la pub mensongere

mais j insiste certaines boutiques sont tres serieuses j ai vu un tableau plus haut tres bien renseigné fait par etnica dans le sujet le tableau des boutiques

je connais les boutiques ultra media (tres sympa j ai eu deux noiseblocker (ventilo)qui se brisés pendant le trajet deux fois de suite ils n ont meme pas chipoté.)

fox computer

e soph

et gros bill(un conseil c plus rapide à remplir sa commande sur les ordi a l entrée je comprend pas les gens qui vont faire la queue devant les vendeurs??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...