Aller au contenu

[LOGICIEL] Camescope num. vers Lecteur de salon DVD

Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je sais qu'il existe de nombreux topics la dessus, mais comme je sais aussi que ca va tres vite, je voudrais connaitre la dernière démarche (=logiciel (s ?)) pour mettre mes films de caméscopes numériques sur CD ou DVD ?

Quel est le meilleur procédé ?

Pour ceux qui me redirigeraient vers Nero :

Par contre, ce que je n'arrive pas à faire (avec Nero) :

1. en position graveur cd, je grave un svcd mais sur ma platine (age=1an), ca fonctionne, maisca met une plombe pour commencer et faut pas songer a revenir vers le menu car il s'emballe les pinceaux et ne lis plus rien (meme avec les touches en facade !)

2. en position graveur dvd, je ne peux pas lui donner des fichiers autres que vob ou ifo (donc dvd), donc, entre autre, je ne peux pasluidonner a manger du avi ou mpeg ...

Zauriez pas de petites suggestions par hasard ?

Merci en tout pour votre aide cvomme toujours !! :)

Pour ceux qui me redirigeraient vers Nero :

Par contre, ce que je n'arrive pas à faire (avec Nero) :

1. en position graveur cd, je grave un svcd mais sur ma platine (age=1an), ca fonctionne, maisca met une plombe pour commencer et faut pas songer a revenir vers le menu car il s'emballe les pinceaux et ne lis plus rien (meme avec les touches en facade !)

2. en position graveur dvd, je ne peux pas lui donner des fichiers autres que vob ou ifo (donc dvd), donc, entre autre, je ne peux pasluidonner a manger du avi ou mpeg ...

Zauriez pas de petites suggestions par hasard ?

Merci en tout pour votre aide cvomme toujours !! :)

1-c'est parceque tu utilise "Nero Express" qui te réencode automatiquement ton SVCD si ton fichier ne respecte pas le standard SVCD, il te faut passer par l'interface principale de nero, "Nero Burning ROM", où tu as l'option: desactiver la compatibilité avec le SVCD

2-c'est normal :fumer: l'avi ou le mpgeg ce n'est pas du DVD :transpi:

pour le reste:

comme snooky

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...