Aller au contenu

Clubic

infinity

Messages recommandés

Je ne trouve pas normal que www.clubic ne soit pas mis a jour le week-end.

C'est quoi ce boulot ?

:mdr: Ben écoute, le plus simple est que tu ailles sur leur forum et que tu leur fasses part de ton mécontentement... :ouioui:

Tu peux aussi les spammer d'un beau mail...

Leur demander d'engager des bots...

MAIS ICI, ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI :incline: .

PS : Dans pas longtemps, ton topic sera fermé :fumer: .

Parce que les gens de clubic sont salariés.

Donc la semaine ils bossent bien (réguliés, etc) mais le week-end... bah ils sont leur week-end :keskidit:

C'est le défaut de la professionnalisation, et c'est pour ça que la plupart des sites le week-end sont morts, sauf ceux qui sont semi-pro voire évidemment amateurs.

D'ailleurs les amateurs ont même plus de temps le week-end :yes:

"infinity: pourquoi n'es tu pas allé directement sur le forum de clubic pour ça ? Je crois pas que quiconque ici puisse faire quelquechose..."

Heu, ca s'appelle un Troll.

En fait, je voulais simplement exprimer mon mecontentement a vous, gentils INPactiens. :byebye:

Et aussi pour dire combien j'etais content de voir PCInpact mis a jour le week-end ! (ourf, mon graveur vient de me faire une frousse en ejectant le CD comme un pain grillee sans odeur, car il gravait a 10x, donc en silence, et je m'attendais pas a ce qu'ils me tape sur la tempe.)

Et puis je ne vais plus sur clubic depuis qu'ils ne mettent pas a jour leur site le week-end. Quand on a une passion, il n'y a pas d'heure ! Ni de jour !

Quand on n'en a pas, ben on perd des visiteurs, de l'audience, on obtient moins de gratifications/retributions pubulaires, et on devient vite amateur undergroundiesque.

D'ailleurs, savez-vous combien de chroniqueurs de PCInpact sont d'anciens pros de Clubic ?

:keskidit:

:yes:

Eh oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...