infinity Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je ne trouve pas normal que www.clubic ne soit pas mis a jour le week-end. C'est quoi ce boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 "Bébé Padawan INpactien" Et puis quoi encore ? Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 On en tient un bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Alors là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je ne trouve pas normal que www.clubic ne soit pas mis a jour le week-end.C'est quoi ce boulot ? Ben écoute, le plus simple est que tu ailles sur leur forum et que tu leur fasses part de ton mécontentement... Tu peux aussi les spammer d'un beau mail... Leur demander d'engager des bots... MAIS ICI, ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI . PS : Dans pas longtemps, ton topic sera fermé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'aime bien quand même le deuxième post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 infinity: pourquoi n'es tu pas allé directement sur le forum de clubic pour ça ? Je crois pas que quiconque ici puisse faire quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 "Bébé Padawan INpactien"Et puis quoi encore ? Non mais. Tiens, Akapouf est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Parce que les gens de clubic sont salariés. Donc la semaine ils bossent bien (réguliés, etc) mais le week-end... bah ils sont leur week-end C'est le défaut de la professionnalisation, et c'est pour ça que la plupart des sites le week-end sont morts, sauf ceux qui sont semi-pro voire évidemment amateurs. D'ailleurs les amateurs ont même plus de temps le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Et oui... c'est ça le bénévola (ll?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 "infinity: pourquoi n'es tu pas allé directement sur le forum de clubic pour ça ? Je crois pas que quiconque ici puisse faire quelquechose..." Heu, ca s'appelle un Troll. En fait, je voulais simplement exprimer mon mecontentement a vous, gentils INPactiens. Et aussi pour dire combien j'etais content de voir PCInpact mis a jour le week-end ! (ourf, mon graveur vient de me faire une frousse en ejectant le CD comme un pain grillee sans odeur, car il gravait a 10x, donc en silence, et je m'attendais pas a ce qu'ils me tape sur la tempe.) Et puis je ne vais plus sur clubic depuis qu'ils ne mettent pas a jour leur site le week-end. Quand on a une passion, il n'y a pas d'heure ! Ni de jour ! Quand on n'en a pas, ben on perd des visiteurs, de l'audience, on obtient moins de gratifications/retributions pubulaires, et on devient vite amateur undergroundiesque. D'ailleurs, savez-vous combien de chroniqueurs de PCInpact sont d'anciens pros de Clubic ? Eh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Perso les trolls et autres trucs de ce genre, pas besoin sur PCIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 D'ailleurs, savez-vous combien de chroniqueurs de PCInpact sont d'anciens pros de Clubic ? Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais si oui, je peux te répondre zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est bien ce que je pensais... Boulette... Je ferme ce ropic FORT intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.