Aller au contenu

trouver un adaptateur s-video


SulFER

Messages recommandés

:incline:

savez vous où je pourrais trouver un adaptateur de ce style svp ? :

Image295.jpg

il s'agit de celui livré d'origine avec ma sapphire 9600 xt, mais à un moment il y avait un pin tordu, je l'ai redressé et ça a marché seulement pendant quelques temps...

mais pour être sur qu'il s'agit bien de ça (puisque je compte vendre ma carte dans quelques jours pour acheter la galaxy 6800 gt), je souhaiterais en racheter un et tester.

malheureusement j'ai rien trouvé donc voila.. merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ben oué mais c'était juste pour tester.. je trouve ça bête d'investir dans qq chose que je vais revendre illico :fumer: (l'acheteur en aura peut-être pas besoin en +)

m'enfin bon tant pis je vais bien être obligé de prendre ça puisque ça se trouve pas.

merci de ta reponse :incline:

edit : je viens de voir ça : http://www.pearl.fr/article-PE236.html (moi qui pensait qu'un cable valait dans les 20 €.. quoique celui-ci est peut-être une daube)

des cables comme ça, à 4 pins, y'en a plein, mais est-ce compatible avec ma cg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi, je suis pas sûr que ce soit du S-Vidéo ton adaptateur en photo...

C'est du composite je crois.

Le S-Vidéo n'a que 4 pins métalliques.

Je sais pas si tu peux trouver ce genre d'adaptateurs dans le commerce. Il me semble que c'est livré uniquement avec les CG.

Vérifie bien ton connecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :transpi: merci pour cette info. il me semblait quand même qu'à l'origine ma 9600 xt etait compatible s-video donc je vais me renseigner..

je pense que si elle l'est elle est aussi compatible avec le composite donc c'est peut être ce que j'avais : câble composite sur sortie video.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...