PapyNowel Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, Je viens de changer de boitier, j'avais un super lanboy avec des connecteurs de son en facade et mon son fonctionnait niquel ! Cependant, depuis que j'ai changé de boitier, il n'y a plus de connecteurs en facade et mon son ne fonctionne plus ! Y-a t'il un jumper a changer ? Mon nouveau boitier est le Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé) Merci pour voter aide Car la sans son je suis triste ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Euh c'est quoi ta CM ? Et quel etais le type de connection que tu utilisait pour branchez ton sont ( jack <=> jack ? ) ( PS : Normal qu'il ni ai pas de prise pour le son sur la 1000AMG puisqu'as la base c'est une serie utilisé pour des servers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben c'est bon ! Je viens de trouver, il fallait bien rajouter 2 jumper sur ma CM une Asustek P4C800 E Deluxe ENfin voila désolé pour le dérangement et merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.