Aller au contenu

Refroidissement optimal


-francois-

Messages recommandés

Desole mais j'ai une limitation de budget... :yes:

Ce que je recherche surtout c'est juste le radiateur cependant je me demande si c'est vraiment util car le vulcano est qd meme pas mal!Ptetre qu'un petit ducting mod lui ferait du bien?

Pour le WC je sais pas trop.J'y ai deja pensé mais mon boitier n'est pas assez grand pour acceuillir un interne et j'ai pas vraiment envie de mettre une grosse pompe a cote de mon ordi!

L'hyper6 a l'air assez interresant mais ptere un peu cher...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP-120 (~55€), Hyper6 (~50€) ou XP90 (~40€) (ou le 7700....mais il est pas encore dispo).

Ce sont les plus performant......et il faut rajouté le prix d'un ventilo (même pour le Hyper6...le ventilo d'origine n'est pas terrible).

Aprés tu a les SB-2 (~30€ + ventilo), SP-94, SLK et 7000......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais j'ai une limitation de budget... ;)

Ce que je recherche surtout c'est juste le radiateur cependant je me demande si c'est vraiment util car le vulcano est qd meme pas mal!Ptetre qu'un petit ducting mod lui ferait du bien?

Pour le WC je sais pas trop.J'y ai deja pensé mais mon boitier n'est pas assez grand pour acceuillir un interne et j'ai pas vraiment envie de mettre une grosse pompe a cote de mon ordi!

L'hyper6 a l'air assez interresant mais ptere un peu cher...

:transpi:

Pour le watercooling, si tu as simplement du mal à l'intégrer dans ta tour, tu peux toujours prendre un aquagate, pour l'instant, d'après ce que j'ai vu, il fait bien son boulot si tu ne fait pas gaffe au bruit du mode 3 ... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...