-francois- Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut Je cherche LE meiileur ventirad!Ceci ,pour le moment sans souci de budget_ J'ai vu ya pas longtemps ,sur pcINpact , dans les news,un ventirad de barge mais je ne le retrouve je sais qu'i'l avait 6heatpipes.Je cherche un truc du genre pour OC un max! J'attends vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le zalman CPNS al-cu le slk 900A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 SLK avec un ventilo de 120mm en 12v c'est assez bruyant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le mieux en aircooling ca doit etre soit un hyper6 avec des delta en pushpull. soit des skl pareil avec un gros delta mais attention le bruit, un aspirateur a coté fait pale figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je viens de voir ta signature ! Tu as un 2500+ équivalent à un 3600+, ça te suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 humm il n y a pas que le budget en ligne de compte le bruit aussi si tu n a aucun probleme de budget et que ton but est d overclocker il est peut etre temp de passer au WATERCOOLING sinon zalman cu-al tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 +1 pour le Wc, parce qu'un 120mm a fond sur un SLK ou un hyper6 avec plusieurs ventilos, ça te fera un vrai boucan, alors que tu pourrais avoir un Watercooling plus silencieux, d'une et paut etre plus performant (mais pls cher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pas SLK les gars , SP-97 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pas SLK les gars , SP-97 plutot +1 Il arrache quand meme plus Mais si tu veux vraiment o/c avec peut de bruit, WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Desole mais j'ai une limitation de budget... Ce que je recherche surtout c'est juste le radiateur cependant je me demande si c'est vraiment util car le vulcano est qd meme pas mal!Ptetre qu'un petit ducting mod lui ferait du bien? Pour le WC je sais pas trop.J'y ai deja pensé mais mon boitier n'est pas assez grand pour acceuillir un interne et j'ai pas vraiment envie de mettre une grosse pompe a cote de mon ordi! L'hyper6 a l'air assez interresant mais ptere un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Xp 120 avec 64 3200+@3400+: 39,5 °!!! Il est cher mais avec un papst, il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Domage que le 7700cu soit pas compatible soketa... Dans ce cas la c'est vrai que le xp120 arrache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 XP-120 (~55€), Hyper6 (~50€) ou XP90 (~40€) (ou le 7700....mais il est pas encore dispo). Ce sont les plus performant......et il faut rajouté le prix d'un ventilo (même pour le Hyper6...le ventilo d'origine n'est pas terrible). Aprés tu a les SB-2 (~30€ + ventilo), SP-94, SLK et 7000...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Desole mais j'ai une limitation de budget... Ce que je recherche surtout c'est juste le radiateur cependant je me demande si c'est vraiment util car le vulcano est qd meme pas mal!Ptetre qu'un petit ducting mod lui ferait du bien? Pour le WC je sais pas trop.J'y ai deja pensé mais mon boitier n'est pas assez grand pour acceuillir un interne et j'ai pas vraiment envie de mettre une grosse pompe a cote de mon ordi! L'hyper6 a l'air assez interresant mais ptere un peu cher... Pour le watercooling, si tu as simplement du mal à l'intégrer dans ta tour, tu peux toujours prendre un aquagate, pour l'instant, d'après ce que j'ai vu, il fait bien son boulot si tu ne fait pas gaffe au bruit du mode 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouais, mais l'aquagate faut avoir 2 emplacements 5"1/4 de libres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Une grande tour et c'est bon.... je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pensez vous que ceci aurait un effet semblable a un vrai Ductingmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ton premier lien est mort, mais sinon en principe un ducting mod ca sert qusiment a rien, c'est plus pour faire joli qu'autre chose donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.