-WaG- Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonsoir tout le monde, Voila celà fait quelque temps que je suis abonné chez Wanadoo et j'ai constamment des déconnexions, elles arrivent aléatoirement (même plusieurs fois par heure) et il est rare que la connexion reste active + de 6h sans ce problème. Je suis passé du 512 au 2048 (toujours chez Wanadoo) début de semaine. J'utilise le modem-routeur Bewan de l'offre eXtense Pro avec 2 ordinateurs sur le réseau, donc je ne pense pas que le problème viennent d'une config d'ordinateur car le problème est le même sur les 2 ordis. J'aurais aimé vous montrer une image à travers laquelle j'arrive enfin à montrer à quelle répétition arrive mon problème de déconnexion mais je n'y arrive pas (peut être que je ne pas ou ke je n'y arrive pas). Pour ma part je pense qu'il s'agit soit d'un probleme de routeur ou de ligne qui est défectueuse. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. PS : j'ai déjà regardé dans la boite d'arrivé FT et il n'y a pas de condo mais beaucoup de fil a mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Caracteristique de la ligne ? 4000m et 45db ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-WaG- Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 D'après le site www.degrouptest.com 2389m et 20db. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut, vois avec wanadoo,car j'ai plusieur amis qui recemment on eu le meme problème que toi(en gros) un,c'etait le meme blème que toi,et l'autre,il ne peut plus du tout se connecter! wanadoo a peut etre un souci dans le genre?! tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Demande peut-être à FT de faire un test sur ta ligne, après tout Wanadoo c'est leur bébé, ils pourraient s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-WaG- Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ok alors je vais les appeler dès que possible à l'assitance technique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.