estoc Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voici un pitit "mod Half Life 3" (Cramed) que nous prépar Darkins, voici 1 photo en attendan les autres : sa sen le cramer... *attend les autres avec impatiente....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Une seul photo ? Super .... Je préfère matter les deux mod BlackMesa I et II de PilouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Private piracy -> On est d'accord... estoc -> T'as fait cramer ta 1040 AMG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Private piracy -> On est d'accord...estoc -> T'as fait cramer ta 1040 AMG ? C'est même pas son mod , c'est celui d'un autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Exact...enfin bon si le résultat n'est pas trop mal, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai di que c'etai pas mon mode... c'est celui de DARKINS et c'est en attendan d'avoir les autres photos, il a pas trop le temps de poster alor je le fais pour lui... et eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je l'ai vu connecté tout à l'heure , moi je comprends pas pourquoi c'est pas lui qui fait un post sur son mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est lui qui me la demandé.... *sa m'aprendra à rendre service...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ok ba excuses moi mais alors je comprends rien moi .... En général on est content de montrer soi même son travail ..... Enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 a tu croyai que je faisai sa derriere son dos? (jcomprend mieu ta réaction) lol non sui po un salo quand meme... moi sui actuellement en trin de faire ma tour (une dans le genre ce celle de piloux -> HL2 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi sui actuellement en trin de faire ma tour (une dans le genre ce celle de piloux -> HL2 ^^) ambitieux avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Encore un mod HL... Il a l'air bien parti, mais sera-t-il a la hauteur des autres, je l'espere en tout cas! Bonne chance Darkins si tu passes par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ambitieux avec ça j'ai pas dit aussi bien faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est déja un début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'espere qu'ils sera pas aussi moche que celui qui circule sur le oueb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci Estoc pour le petit service Private piracy: tout le monde na pas toutes ses soirée pour glander sur le forum.. je n'est pas la pretention de faire "mieu que" ou "pire que" je me fait juste plaisir en faisant un mod que je trouverai surment sympa les gars qui sont la pour la critique gratos(...) bouger votre cul et faite des mod sa detend(...) Alex_83: merci, ons vera ce que sa donne j'ai peu de temps ces jour ci neochlauss: les gouts ,les couleurs...perso sa me fait bien maré le style trash! voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ben sans le trash, il aurait été bo.... après faut voir l'intégration du dit-trash.... si cé bien fait pourkoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 darkins faudrai voir a travailler plus vite un petit detail ca laisse les gens sur leur faim sinon pour faire un mod du meme niveau que ceux qui sont sur le web y'a pas besoin d'etre un artiste non plus, les deux choses qu'il faut c'est le temps a y consacrer et les outils adequates, et si on a ca, meme piloux aurai de sacré concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Y'a des gus tu leur mets les meilleurs outils du monde dans les mains et ils feront quand meme de la merde. J'ai pas vraiment l'impression que piloux ait un matos de fou (ou alors il le cache bien :) ) par contre j'ai bien l'impression que c'est un sacré artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Korrigan:parfaitement d'accord, mais je ne suis pas la pour satifaire ces gourmand d'INpactien voila ce que sa donne de vouloir matter les film avant tout le monde... sinon le temps me manque, mais j'espere avoir les outils pour finir avant la prochaine réforme du ministere alonso: apres les gauché des deux main n'ons cas trouver une autre passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.Y'a des gus tu leur mets les meilleurs outils du monde dans les mains et ils feront quand meme de la merde. J'ai pas vraiment l'impression que piloux ait un matos de fou (ou alors il le cache bien :) ) par contre j'ai bien l'impression que c'est un sacré artiste. Je susi d'accord avec toi mais en tout cas , disposer d'outils performants permet un meilleur résultat et le temps que l'on gagne , on peut le consacrer a autre chose Perso je commence a avoir pas mal de matèriel et donc a faire des trucs pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.Y'a des gus tu leur mets les meilleurs outils du monde dans les mains et ils feront quand meme de la merde. J'ai pas vraiment l'impression que piloux ait un matos de fou (ou alors il le cache bien :) ) par contre j'ai bien l'impression que c'est un sacré artiste. y'a tjrs des caves, y'en as qui arrivent a rien avec leur mains mais ceux la, disons qu'ils ne sont representatifs de pas grand chose. mais je maintien qu'enormement de monde peuvent faire d'excellents mods si tu leur files le materiel et le temps a y consacrer. c'est pas non plus une sculpture un mod, ou une peinture, ca n'est pas de l'art, y'a pas de "technique" ni de "coup de dremel" particulier. mais ca empeche pas que certains font un travail genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Plioux a quand meme fait graver tous ses morceaux de plexi par un professionnel pour le mod de Valve... Apres je ne nie pas le fait que les idées qu'il a sont géniales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pi après fau voir ce qu'on entend par "faire des merdes" les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pi après fau voir ce qu'on entend par "faire des merdes" les gouts et les couleurs... au dela des gouts et des couleurs, il y a quand meme une qualité de finition que l'on peu juger bonne ou mauvaise sans forcement aimer le mod dans son ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.