-darth alek'side- Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut! j'ai un modem adsl speedtouch usb un routeur peabird pour reseau sans fil deux pc chacun équipé d'une carte wi fi avec l'assitant de connexion de windobe, j'arrive a les connecter a un réseau sans fil, par contre comment faire pour les connecter entre eux, qu'ils se repèrent, et partager la connexion qui est branché a un des deux ordis ac l'autres?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai créée un passerelle internet mais le probleme c'est que ça fait que afficher connexion en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour qu'ils se voyent facilement entre eux, les affecter dans un groupe de travail identique (cf. Panneau de configuration/Poste de travail). Sinon pour la connection Internet, normalement c'set le routeur qui gère ça. Je comprend pas très bien ton architecture réseau. Routeur ou simple point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.