Salimax Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Après RCT 3, c'est Call of Duty !! J'ai tout déinstallé le jeu, et quand je met le cd pour réinstaller, il me propose "Solo" "Multi" ou "Uninstalle", et lorsque je clique sur n'importe lequel, rien ne se passe ... Help me please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il faut faire le menage dans la base de registre utlise un logicile comme easycleaner !! Enleve tout les dossier et autre fichier enrapport avec cod ( met t suavegarde de coté) si cela ne suffit pas alors vas faire le menage toi meme avec regedit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Comment on se sert de easycleaner pour la base de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui il a raison sa vient de ton registre ! Tu as aussi regcleaner comme logiciel symaps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.