inargh Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut tous, je vous explique mon probleme : j'ai un reseau de 2 pc chez moi sur le pc hote de la conection internet, je dispose de plusieurs films je tente de les copier sur mon pc portable, ca se passe bien pour le premier mais apres avoir commencer le second, il perd la connections et je suis obliger de redemarrer le pc c'est donc un peu chiant de redemarrer a chaque fois mes configs : pc hote : carte mere asus a7n8x deluxe (j'utilise la sortie reseau de cette carte) barton 2500 windows xp pro sp2 pc portable : asus m6bne 16c windows xp familliale sp1 je precise que ca faisait la meme chose avec un autre pc avant et apres l'installation du sp2 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 comment as tu configurais ton réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inargh Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jai utiliser la fonction automatique de windows xp pour le faire donc jai pas fait grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 commence par le configurer comme ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 commence par le configurer comme icihttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Faudrait vraiment faire un topic regroupant toutes les trucs et sites utiles ... Il n'y avait pas quelqu'un qui devait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.