Aller au contenu

une X600 PCI-E


Messages recommandés

pas forcement.

Un portable peut egalement remplacer un desk si tu dois voyager et travailler avec.

je prends mon exemple:

je vis en Pologne depuis un peu plus d'un an, et je bosse avec moin portable, mais j'aime bien jouer aussi, et je ne pouvais pas franchement me permettre de me balader avec un desk, etant donné que je dois pouvoir travailer egalement quand je rentre en france, environ tous les 3 mois pour 1 semaine...

tu te vois te balader dans le train, le metro et l'avion avec un desk? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis en Pologne depuis un peu plus d'un an, et je bosse avec moin portable, mais j'aime bien jouer aussi, et je ne pouvais pas franchement me permettre de me balader avec un desk, etant donné que je dois pouvoir travailer egalement quand je rentre en france, environ tous les 3 mois pour 1 semaine...

mais jouer à des jeux de ouf qui bouffent à mort ta batterie sur un écran de portable c'est un peu bof aussi non ?

bien sûr, tu as ceux qui jouent de temps en temps sur leur portable pour passer le temps, et les "inconscients" qui achètent un portable POUR jouer a des jeux pas encore sorti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...