paikan_hck Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bah voila, c'est ce que j'ai vu cette aprem dans un magasin. Un P4 3GHz et surtout une X600 (pro je crois) en pci express dans un portable. Le prix est de 9200pln soit environ 2000/2200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est cher Pour un PC avec 30 minutes d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ouais, ça fait chère C'est 1500 roros ici Par contre, j'ai pas regardé les tests encore, faudra que je vois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah pour un "transportable" ca va... l'autonomie, c'est pas le plus important...et puis ca peut concurencer alienware pour les jeux... filou, les 1500€ c'est en magasin, ou en VPC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Les Alienware...... Et puis c'est pas vraiment le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah justement... niveau look, c'est particulier. c'est cher, certes, mais c'est quand meme tres puissant !! la ca pourrait concurencer un peu pour les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Un portable c'est pas pour jouer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas forcement. Un portable peut egalement remplacer un desk si tu dois voyager et travailler avec. je prends mon exemple: je vis en Pologne depuis un peu plus d'un an, et je bosse avec moin portable, mais j'aime bien jouer aussi, et je ne pouvais pas franchement me permettre de me balader avec un desk, etant donné que je dois pouvoir travailer egalement quand je rentre en france, environ tous les 3 mois pour 1 semaine... tu te vois te balader dans le train, le metro et l'avion avec un desk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 filou, les 1500€ c'est en magasin, ou en VPC? Ben les 2, vu que y'a de la vpc qui a des magasins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Il est à 1500€ chez nous, dans des magasins.... Il est tres gros et pas beau. Niveau perf, equivalent 9700M, par contre c'est de la ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon dans le cas ou c'est un DTR ok...... Mais comme le dis squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'avais lu une fois que les x600 c'était des 9600 renommé mais je suis pas sur de la fiabilité de l'info (à verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est cela même 9600Pro --> X600 9600XT--> X600 Pro La seule chose qui change c'est l'interface. AGP8X pour la 9600 PCI-EX16X pour la X600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je vis en Pologne depuis un peu plus d'un an, et je bosse avec moin portable, mais j'aime bien jouer aussi, et je ne pouvais pas franchement me permettre de me balader avec un desk, etant donné que je dois pouvoir travailer egalement quand je rentre en france, environ tous les 3 mois pour 1 semaine... mais jouer à des jeux de ouf qui bouffent à mort ta batterie sur un écran de portable c'est un peu bof aussi non ? bien sûr, tu as ceux qui jouent de temps en temps sur leur portable pour passer le temps, et les "inconscients" qui achètent un portable POUR jouer a des jeux pas encore sorti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bah je suis dans le 2eme cas de temps en temps en fait, mais j'aime bien (NFSU par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi je joue à Call Of Duty sur le net avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.