D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui :yaisse: des screens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Quelqu'un aurait il le courage de faire la liste des voitures du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 @ brice: ta future cg fait un peut tache avec le reste non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'achète le pc entier comme ça C'est un gars dans Occaz Land qui revend son pc ... La CG est juste en effet ... Mais ce sera déja mieux que ma GeForce256 Regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 heu ta pas plus vite fait de te refaire une config avec le matos que tu veux et en gardant une partie de ton matos actuel ?? dsl pour le détournage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 On continue en MP ça vaut mieux Désolé pour les ptits posts détournés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Quelqu'un aurait il le courage de faire la liste des voitures du jeu ? Je peux deja te dire ce que j ai si ca peut t aider: - Peugeot 206 - Ford Focus - Toyota Corolla - Nissan 240 SX - Mazda Miata MX5 - Honda Civic - Hummer H2 - Lincoln NAvigator - Cadillac Escalade - Hyundai Tiburon GT V6 - Nissan Sentra SE R Spec V - Toyota Celica - Lexus IS 300 - Toyota Supra - Volkswagen Golg GTI - Audi A3 - Acura RSX - Mitsubishi Motors Eclipse - Audi TT - Mazda RX8 - Nissan 350Z - Infiniti G35 - Mitsubishi Motors 3000 GT - Pontiac GTO - Ford Mustang GT - Nissan Skyline GTR - Mitsubishi Motors Evo VIII - Mazda RX7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 - Ford Mustang GT Elle avec tout a fond c'est une grosse fusée Je crois que tu les as toutes a par ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ha ok Ici je viens de prendre la Skyline et j ai tout à fond ... une bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je viens de le commencer hier soir et je dois dire que j'ai ete vachement étonné... en bien! Je pensais qu'avec ma petite config ca allait lagger des le départ mais finalement j'arrive a une qualité graphique plus qu'honnête avec une bonne fluidité. C'est vrai que l'impression de vitesse et bien rendue. Pour finir je dirais qu'une seule chose: Jouez-y ca vaut la peine! Et tant pis pour Half-Life 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ok pas de pas de probleme , sinon j'ai reussi a mettre mon jeu import en francais ^^ ( ptite maip dans le dossier LANGUAGE ) Voila ma voiture apres une apres midi de jeu en plus : http://img62.exs.cx/img62/9120/nfsu2-7.jpg http://img62.exs.cx/img62/4568/nfsu2-5.jpg http://img62.exs.cx/img62/1013/nfsu2-6.jpg Vs en pensez quoi ? EDOT : faites pas attention a la quantité d'argent , a un moment il me manquer 200 , je suis tomber sur un trailer qui m'a donner 99 999 999 Et pu moyen de faire basisser l'argent ; et la fleme de recommencer une partie Heu moi je veux le passer en anglais (oui je préfère ) C'est quoi ta manip stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai achetter hier NFS underground 2 j'ai beaoucp jouer à la premiere edition mais celui ci y a rien a dire il est vraiement exeptionnel... 20/20 (dommage que mon harware ne puisse pas suivre avec toutes les options d'affichage a fond ...) Voici donc ma petite 106 tuné 5,73 étoiles: Et non je vous prêterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi je suis a plus de 10 etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 La meilleure des voitures... c'est la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour le passer en anglais va dans le dossier LANGUAGES et renomme le fichier french.bin en english.bin et Le english.bien en french.bin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour le passer en anglais va dans le dossier LANGUAGES et renomme le fichier french.bin en english.bin et Le english.bien en french.bin ^^ ya que ça à faire ? parce que hier en faisant ça j'avais qd meme les dialogues en français en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Quelqu'un sait il ou se trouve la saubegarde du jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 MOot : oui mais j'ai fait que ca ... ChRom : Pour la sauvegarde du jeu tu vas dans : X:\Documents and Settings\..........\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2 Sinon voila des screens de ma voiture actuele , une mazda rx-8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 re a tous je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me donner plein d'info sur le jeu les reglages et autre genre si y'a des voiture caché des trucs underground de chez underground ^^ enfin voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 en regardant dans le dossier C:\Program Files\EA GAMES\Need for Speed Underground 2\CARS je pense que l'on peut avoir une ambulance, un bus et un taxi . à moins que je me plante completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ce sont les voitures qui apparaissent dans le traffic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tiens je vais essayer de mettre les vinyls fait pur le 1 dans le 2 car poi je veut ma skyline 2 fast 2 furiuous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Petit soucis de carriere. Etant pas chez la semaine j ai installé NFS-U2 sur mon portable. En rentrant chez moi je l ais installer sur mon fixe mais je n arrive pas a transfere ma carriere quelqu un aurait il une idée de comment faire merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Une Nissan , c'est une voiture Elle est bien , mais le truc qui merde , c'est le gros N sur le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.