Aller au contenu

Acheter, OUI, MAIS Quand ?


Bacchus

Messages recommandés

C'est mon premeir message sur ce Forum, alors pour commencer...

Bonjour à tous !!!!

Mise en situation: Je veux changer de PC et m'acheter un MiniPC au alentour de Noël, je presenterais ma config pour avoir votre avis sur un autre topic.

Question: Je voudrais savoir un chose. comment évolus les prix en période de noel ? :transpi:

Est-ce que les prix baissent pour Noël pour faire un maximum de vente ?

Ou est-ce que les prix sont maintenus jusqu'à Noël pour faire un maximum de benefices et baisse seulement ensuite ? :francais:

En gros, je voudrais pas acheter mon PC et en avoir pour 1500€ juste avant noel et m'apercevoir que le 3 janvier j'aurais pu avoir la meme chose pour 1000€ :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

honnetement,je sais pas! :phiphi: mais je pense qu'il font croire a une baisse des prix,alors qu'il gelent(c'est mon avis)

pour ton futur pc,deja je te conseille de ne pas acheter un mini pc(c'est avec ca que je suis en train de te parler)car cela pose beaucoup de problème,genre pour l'O.C,c 'est meme pas la peine,ensuite les temperatures en full sont haute(d'origine),les carte mère casiment inconnu est bridée a mort.et bien d'autre problème,mais je ne m'y connais pas beaucoup(debutant).

par contre,si tu te sens capable,je te conseillerais de le monter toi même,ce qui donnerais un coût bien moin élevé pour une machine bien plus performante(enfin,je pense).

mais t'inquiete pas,seul tu n'est pas :francais: ,et quelques bon iNpactitien vont te donner quelques conseils qui seront surement bien meilleur que les miens! :transpi:

bye :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela me donne une indication déjà...

Mais j'espere en effet que quelques bon iNpactitien dont la force sera avec eux me donnerons des précisions sur cette évolution de prix dans cette période.

En fait je creve d'envie d'aller me l'acheter au plus vite, j'en deviens fou :transpi: , mais j'essaye de rester raisonnable. Et si je peux économiser quelques centaines d'euro en attendant quelques jours, la patience vaudrait le coup. :phiphi:

Pour info, je suis tres décidé pour le MiniPC qui sera surement le Shuttle-SN95G5, donc ce n'est point trop la peine d'essayer de me dissuader jeune padawan :pleure: .

Mais ce n'est pas le sujet et de toute façon que ça soit ça ou autre chose la question de l'évolution des prix reste la meme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau pièces détachées, ça baisse pas vraiment avant ou après noël, sauf pour liquider les surstock pour le bilan annuel, donc un peu après les fêtes, mais on ne sait pas sur quel produit ça va arrivé.

Pour une baisse des prix, c'est surtout le prémonté de supermarché qui baisse avant noël.

De plus, après noël étant une zone morte dans la vente info, les commerçants ne font pas trop d'éffort niveau prix.

Bref, avant ou après noël, ça change pas grand chose, mais de toute manière, tu seras toujours dégouté des prix 2 mois après ton achat, vu que ça baisse tout le temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Filou le Hibou !!! :fumer:

En gros c pas la peine d'attendre.

Je serais autant dégouter par les prix 1 mois apres noel que 1 mois apres la saint glinglin !!! ;)

Donc c'est parti !!!!

Opération nouveau PC pour noel lancée !!! :humour:

Et juste apres je m'occupe de l'étoile noire :mdr:

Merci à tous :francais: , si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas.

A bientot sur mon prochain Topic qui s'intitulera "Que pensez vous de ma config" ou un truc dans le genre car c qui est galere avec les miniPC, c'est le choix de la carte graphique et là j'aurais besoin de vous ...

@ bientot :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...