Pascal_974 Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Bonjour, Quelqu'un qui a une adresse Free, peut-il envoyer un mail de ma part , et me faire transférer la réponse ? En effet, j'ai mon frère qui est en étape 2 chez Free depuis 1 mois. Et il est à bout de nerfs. J'aimerais donc envoyer un mail à Free pour voir ce qu'il en est et que si il n'y a pas d'évolution avant le 20 Novembre, je résilierais ( faut que je les fasse peur ). Cependant pour envoyer un mail à Free, il faut avoir une adresse e-mail Free, donc quelqu'un pourrait rendre ce service pour moi et me fera suivre la réponse qu'il recevra ? MP moi ou mailez moi, et je vous donnerais la lettre à envoyer . Merci d'avance. Pour envoyer l'email dans mon cas : http://faq.free.fr/?p=1&q=726
m00t Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 ben 1 mois à l'étape 2, c'est dans la moyenne. Un tout petit peu de patience et ça va le faire. Apres ça va super vite. courage
Pascal_974 Posted November 12, 2004 Author Posted November 12, 2004 Désolé mon frère est en collocation. Et son collocataire ne veut plus attendre. Il veut absolument changer de fournisseur. J'essaie donc de faire le maximum pour que les choses avancent avant le 20. Sinon c'est la résiliation assurée. Moi aussi à sa place j'aurais attendu, mais comme c'est son collocataire, il n'a pas le choix.....
Pascal_974 Posted November 12, 2004 Author Posted November 12, 2004 Merci beaucoup Allez un utilisateur de Free svp
theocrite Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Tu n'as pas besoin de mail free pour les contacter. De plus une adresse free se crée très simplement sur leur site.
Pascal_974 Posted November 12, 2004 Author Posted November 12, 2004 Tu n'as pas besoin de mail free pour les contacter. Ah bon ? Aurais-tu un autre moyen de les contacter ? à part téléphoner ? Car si je veux envoyer un email au service client, je suis obligé de passer par la faq et il me demande une email Free , ou soit c'est moi qui suis aveugle . De plus une adresse free se crée très simplement sur leur site. Ben écoute, sur cette adresse : http://www.free.fr/offres/, je me suis inscrit en accés gratuit. Malheureusement, depuis environ 4 mois j'attends qu'on m'envoie le cd, où il y a mes identifiants.... ou soit encore, ai-je un truc que j'ai loupé ? Svp, n'y aurait-il pas un utilisateur Free qui pourrait me rendre ce service ?
theocrite Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 http://faq.free.fr/?m=1 Vous n'êtes pas client Free >Votre adresse email:
Pascal_974 Posted November 12, 2004 Author Posted November 12, 2004 oui et quand tu mets ton adresse email et quand tu cliques sur suivant, ils te mettent quoi ? ...... Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter en composant le 3144 ou de vous diriger vers http://adsl.free.fr/subscribe/Pour consulter le détail de notre offre, rendez vous sur la page : http://adsl.free.fr/hd/
theocrite Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Poste moi ta lettre à theocrite chez free
Pascal_974 Posted November 12, 2004 Author Posted November 12, 2004 Ok email envoyé merci pour l'aide
theocrite Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Oups en fait le lien sert uniquement à consulter les historiques des discutions, pas à communiquer. Le mail est hotline@free.fr Sorry
Pascal_974 Posted November 12, 2004 Author Posted November 12, 2004 arf ok . Merci quand même, au moins on saura la prochaine fois . --sujet clos--
Pascal_974 Posted November 13, 2004 Author Posted November 13, 2004 Juste pour vérification car en surfant sur différents forums, la plupart des personnes arrivent à envoyer un mail au service client. Qu'as-tu fait exactement . Voici ce qu'il fallait faire pour envoyer le mail : - Allez dans la faq de Free http://faq.free.fr/ - cliquez sur Free haut débit - à droite, cliquez sur l'offre haut débit à la loupe - cliquez sur Les étapes et attentes de l'inscription - et tout en bas, c'eest écrit : Pour nous envoyer un message Cliquez ici . et là tu envois le mail Voilà, as-tu fait ça ? Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.