Posté(e) le 12 novembre 200420 a Bonjour, Quelqu'un qui a une adresse Free, peut-il envoyer un mail de ma part , et me faire transférer la réponse ? En effet, j'ai mon frère qui est en étape 2 chez Free depuis 1 mois. Et il est à bout de nerfs. J'aimerais donc envoyer un mail à Free pour voir ce qu'il en est et que si il n'y a pas d'évolution avant le 20 Novembre, je résilierais ( faut que je les fasse peur ). Cependant pour envoyer un mail à Free, il faut avoir une adresse e-mail Free, donc quelqu'un pourrait rendre ce service pour moi et me fera suivre la réponse qu'il recevra ? MP moi ou mailez moi, et je vous donnerais la lettre à envoyer . Merci d'avance. Pour envoyer l'email dans mon cas : http://faq.free.fr/?p=1&q=726
Posté(e) le 12 novembre 200420 a ben 1 mois à l'étape 2, c'est dans la moyenne. Un tout petit peu de patience et ça va le faire. Apres ça va super vite. courage
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Désolé mon frère est en collocation. Et son collocataire ne veut plus attendre. Il veut absolument changer de fournisseur. J'essaie donc de faire le maximum pour que les choses avancent avant le 20. Sinon c'est la résiliation assurée. Moi aussi à sa place j'aurais attendu, mais comme c'est son collocataire, il n'a pas le choix.....
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Tu n'as pas besoin de mail free pour les contacter. De plus une adresse free se crée très simplement sur leur site.
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Tu n'as pas besoin de mail free pour les contacter. Ah bon ? Aurais-tu un autre moyen de les contacter ? à part téléphoner ? Car si je veux envoyer un email au service client, je suis obligé de passer par la faq et il me demande une email Free , ou soit c'est moi qui suis aveugle . De plus une adresse free se crée très simplement sur leur site. Ben écoute, sur cette adresse : http://www.free.fr/offres/, je me suis inscrit en accés gratuit. Malheureusement, depuis environ 4 mois j'attends qu'on m'envoie le cd, où il y a mes identifiants.... ou soit encore, ai-je un truc que j'ai loupé ? Svp, n'y aurait-il pas un utilisateur Free qui pourrait me rendre ce service ?
Posté(e) le 12 novembre 200420 a http://faq.free.fr/?m=1 Vous n'êtes pas client Free >Votre adresse email:
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur oui et quand tu mets ton adresse email et quand tu cliques sur suivant, ils te mettent quoi ? ...... Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter en composant le 3144 ou de vous diriger vers http://adsl.free.fr/subscribe/Pour consulter le détail de notre offre, rendez vous sur la page : http://adsl.free.fr/hd/
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Oups en fait le lien sert uniquement à consulter les historiques des discutions, pas à communiquer. Le mail est hotline@free.fr Sorry
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur arf ok . Merci quand même, au moins on saura la prochaine fois . --sujet clos--
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur Juste pour vérification car en surfant sur différents forums, la plupart des personnes arrivent à envoyer un mail au service client. Qu'as-tu fait exactement . Voici ce qu'il fallait faire pour envoyer le mail : - Allez dans la faq de Free http://faq.free.fr/ - cliquez sur Free haut débit - à droite, cliquez sur l'offre haut débit à la loupe - cliquez sur Les étapes et attentes de l'inscription - et tout en bas, c'eest écrit : Pour nous envoyer un message Cliquez ici . et là tu envois le mail Voilà, as-tu fait ça ? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.