darkandy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tiens je viens d'essayer la démo de Flat-Out et pas au bout de 15-20 secondes de jeux reset du PC Ma carte est dans ma signature. J'ai essayer non overclockée (carte graphique et/ ou PC): idem Moins de détails et résolution 800x600 : idem Avec Doom 3 : aucun problème (overclockée ou pas) Alors cette démo, bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi le jeu ne plnte pas mais j'ai des artefact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai tester la demo hier et aucun probleme essaye de la reinstaller?surement les driver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi sa me fait la meme chose mais je pense avoir les derniers drivers. si tu trouve le probleme tu pourra me prevenir stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pas de bug avec les 61.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 a monavis ces toi le BUG ....... ..........................clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je vien de résoudre mon probleme qui etait le meme que le tien. En fait il faut que tu mettes pilote de son principale dans le truc pour configurer le jeu. Sinon j'ai telecharger le dernier pilote detonator 70.41 peut etre que sa t'aidera aussi voila . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 perso j'avais le meme blem mais les forceware 6693 on resolu ça. si ça peux aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai eu le même problème avec cette demo et ca le fait aussi avec le jeu a ce qu'il parait. il faut installer les forceware 61.77 .tous les drivers au dessu plante. moi ca a marcher et j'ai un pote chez qui aussi ca a marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.