PapyNowel Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, Voila j'ai un boitier super lanboy et je voudrais mettre en place un afficheur lcd sur la vitre. Comme ceci : Voila, j'attends votre aide pour savoir comment il a fait ca et savoir ce que je dois acheter comme afficheur lcd ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour l'afficheur en lui même va voir sur http://www.crystalfontz.com ils ont un large choix. Après un peux de bricolage et hop le voila en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Un plaque de plexi colorée, un dremel, de l'imagination et roule!!! Ecrans lcd au choix, +1 pour cOMa, sinon ya VLSystem aussi, dont PCInpact a fait un test récemment d'ailleurs LIS2 Ca me l'a fait acheté d'ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En sachant aussi qu'on trouve des LCD cablés et non cablés, et que si tu n'as pas un peu l'habitude de souder, c'est pas si facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.