princessleya Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, je vais acheter le DG834G (modem routeur adsl wifi firewall) et j'ai entendu dire que cet appareil apres mise à jour du firmware serait compatible adsl 2+ quelqu'un est'il au courant? si c'est le cas le firmware exite t'il deja? je crois que la derniere version du firmware est 1.5.0.0 mais je sais pas si c'est celui qui permet la compatibilité du modem? merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Suffit de se renseigner sur le site du fabriquant... Ici Netgear.fr. http://www.netgear.fr/adsl2+/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sinon tu as le DG834GT qui est sortit ya pas longtemps et qui est dit comptatible adsl2+ et a le wifi en 108Mbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.