empirehell Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Amd 64 3200+@3400+, 9800pro@xt, tous ce bo monde chauffe beucoup de plus je suis en tunisie .Apres plusieurs recherches et consultations de topics, je vous propose ma future config: Ap 900 , hv3, wb carte graphique nexxxos, toyo en 10 interne. Les perf seront t elles au rendez vous et la pompe ne forcera t elle pas ( 900 l mais on m'a dit qu' elle s'adaptait toute seule) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est du bon, faut voir le rad aussi un triple c'est cool le tuyau il me semble que c'est du 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui le tuyau c du 8 interne et je pense prendre un blacklord 240 ou un bix2/3 si je peut . Pour l'instant, je me dit que je prendrait un 240 avec 4 papst push pull ca va, c performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 impec je command, qq'un me ramene ça et je vous met des tofs et les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.