Aller au contenu

[CG] Artefact sur Sapphire 9600 XT 256 mo


Fulu

Messages recommandés

Voila depuis que j'ai recuperé ma sapphire 9600 XT 256 Mo du SAV (enfin il y a eu echange standart chez sapphire) j'ai des artefact... :pleure:

je voulais savoir si ca ne pouvais venir que de la carte graphique?

car en fait ma carte mere et parti au SAV (oui aussi... :keskidit: ) et on m'a passé une Asrock P4VT8+ à la place de ma P4C800 E deluxe... :pleure:

et comme cette carte mere n'est pas terrible, je sais pas si ca serait pas le couple P4VT8+ + 9600 XT qui pouvais provoquer ces artefact... :pleure:

j'ai pas mal de reboot intempestif aussi et de "blue screen" depuis que le montage de la 9600 XT sur la P4VT8+... (alors qu'avant, avant que ma P4C800 E deluxe et ma 9600XT ne grille, j'avais jamais eu de rebbot et de "blue screen"... :yes: )

Edit : j'ai oublié de preciser que j'avais remis mon VGA silencer sur ma 9600XT pour voir si ca venait pas d'une surchauffe mais c'est toujours pareil.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle...

j'ai telephoné au mag et je lui est expliqué mon probleme...

il m'a dit de passer... j'y suis allé vers 11h30 hier... il m'a dit qu'il me l'echanger mais ne savais pas si il en avait reçu dans sa livraison du jour...

petit coup de tel dans l'aprés midi : il en avez reçu une seul... :pleure:

je suis passé à 18h et pas de probleme...

elle marche niquel...

enfin pour l'instant j'ai tester qu'avec HL2 et avec la fonction "scan artefact" d'Atitool mais aucun probleme... :transpi:

j'ai peur de remettre mon VGA silencer dessus... :roll:

qqun sait t'il à quel point il faut serrer les deux vis? :roll: (j'ai peur de trop serrer et de peter le GPU ou de ne pas assez serrer... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...