LeTigre Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai un fichier,et jsui imcapable de trouver son extension j'ai essayer pa mal de truc mais rien a faire si quelqu'un peut me dire comment on peu trouver son extension par l'intermédiaire de windows XPpro ou par un logiciel sa serai sympa merci a ceux qui répondront
LeTigre Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 ok merci, mais yorai pa un moyen + simple avec windows XP??
Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 LeTigre a dit : j'ai un fichier,et jsui imcapable de trouver son extensionj'ai essayer pa mal de truc mais rien a faire si quelqu'un peut me dire comment on peu trouver son extension par l'intermédiaire de windows XPpro ou par un logiciel sa serai sympa merci a ceux qui répondront Tu ouvres la fenêtre du dossier dans laquelle est ton fameux fichier Menu Outils/Options Dossiers/Affichage/ Tu décoches "Cacher les extensions des fichiers connus" Appliquer... Et tu auras son extension... Après, tu recherches avec le lien de snooky ou celui-ci : http://www.icdatamaster.com/francais/C.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.