sebdevos Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Salut J'ai réussi à configurer ma connection wifi pour ne plus avoir de lowid sur emule gràace à un bon topic sur le forum, maintenant je cherche à la configurer pour pouvoir rester en mode "active" sur DC++ (Direct Connect Plusplus v.0.306). Je peux me connecter em tant que membre passif, mais bon nombre d'options sont désamorcées alors. Si quelqu'un sait comment configurer ça, ce serait fort cool ! Je suis chez Club-Internet. J'ai essayé la même manip que pour Emule (créer des règles napt au niveau du routeur pour des ports spécifiés) sans succès... merci si quelqu'un peut aider ! Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
rejulio Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Salut J'ai réussi à configurer ma connection wifi pour ne plus avoir de lowid sur emule gràace à un bon topic sur le forum, maintenant je cherche à la configurer pour pouvoir rester en mode "active" sur DC++ (Direct Connect Plusplus v.0.306). Je peux me connecter em tant que membre passif, mais bon nombre d'options sont désamorcées alors. Si quelqu'un sait comment configurer ça, ce serait fort cool ! Je suis chez Club-Internet. J'ai essayé la même manip que pour Emule (créer des règles napt au niveau du routeur pour des ports spécifiés) sans succès... merci si quelqu'un peut aider ! Seb ben tu auras normalement pas le choix, parcontre ca m'étonne que tu n'as pas d'options en mode passive et c'est le mode que j'utilisais sur l'ancien DC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdevos Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 Il y bien des options en mode active, mais aucune en mode passive, en tout cas sur la version DC++ (0.306) que j'ai. Il n'y a donc aucun moyen de configurer le routeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.