Aller au contenu

probleme de connexion internet

Messages recommandés

voila j ai recu le freebox v4 hier j ai brancher tous fonctionne j ai la tv et internet mais.

apres le demarrage je peux surfer tranquille y a pas de probleme mais au bout d un certain temps il me fait comme ci il avait du male a trouver la page il faut que je clique aumoin une 15 de fois sur actualiser pour arriver a avoir la page et encore ,

j ai aussis un autre probleme norton me dit environ toute les 10 ou 20 viruse c:\windows\systeme32\o ou alors c:\windows\systeme32\FT... ,il me dit comme quoi il la bien supprimer mais achaque fois il me le redit apres que je les supprimer :keskidit:

Réponse à zyriuse

Pour ton problème de réception de page internet, il y a un moyen simple de voir si le problème est un problème de connection ou si c ton Pc qui aprés infections te joue des tours.

Un Pc brancher sur Internet sans le Patch vers Blaster, est sur de devenir infecté et cela en moin d'1 minutes.

>>Connection Internet

Dans Démarrer Exécutez tape la commande "Ping" suivie d'un site internet et d'un "-t"'

>> ping www.google.fr -t

Si la phrase "délai de connexion dépassé" apparait et cela souvent et sur plusieurs sites : tu peut appeler ton FAI.

Si par contre tu rencontre des temps de réponse correct (de 10 à 400 ) c que c ok

à savoir que pour afficher des pages Web pas besoin d'avoir d'aussi bon tps de réponse que pour jouer à des jeux reéseaux sur le net..

:yes: à partir de sa tu pourra déjà savoir si c ton Pc qui délire ou si dèrrière ta prise téléphonique que sa délire 010101011000 :yes:

INSTALLER DES FIRWALL (trés important) Cela permet de pouvoir d'une part de protéger le PC (une capote utra résistante dans un monde ultra infecté) et de pouvoir consulter des logs (Journal d'évenement des connexion étbalis)

Bon j'vai peut être m'arreter là :pleure: si besoin de + d'info n'esite pas :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...