K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Dites, je me souvient plus les marques de DD qui peuvent monter sur un réseau. Je m'explique, je cherche un DD externe avec une interface réseau, 100 Mbit voir 1 Gbit, qui serait donc tout à fait indépendant des PC de mon réseau. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut Je pense que tu cherches CA j'ai bien envie de m'en acheter aussi. Ca a l'air assez pratique en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En effet celui-là est vraiment top, tu peux gérer les droits en écriture et lecture, uniquement les pc qui on le driver peuvent y accéder. La version 250 GB, coûtent 375 € quand même. Aucune info sur la marque du DD qui s'y trouve, seulement un 250 Gb, ATA ?, 7200 rpm pour 2 MB de cache. Je l'ai trouvé dans un magasin c'est déjà ça, mais il doit sûrement y avoir d'autres marques non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Le disque dur à l'interieur est de marque Maxtor, il me semble l'avoir lu sur un site ou il le tester. Moi aussi je serai interressé par ce genre de disque mais pour monter un petit serveur interne. Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose ou alors des trucs mais à des prix ! Et comme je n'ai pas envie de monter un PC juste pour ça c'est cette solution que j'ai retenu. Maintenant si tu trouves une soultion moins onéreuse avec autant de fonctions, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.