Aller au contenu

Bloqué à COD United Offensive


Messages recommandés

A la campagne russe, dans la ville de Kharkov ou un truc comme ca, on me file des jumelles et je dois passer les coordonnées de la batterie de mitrailleuse (je pense). Bref, j'active les jumelles avec le tir secondaire, je vise cet allemand et, ben je sais pas, j'appuie sur tir primaire? Rien ne se passe. Comment ca marche ces '$=)* de jumelles?

Merci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu es dans ta ligne de mire les "canons" qui empèche de faire passer tes tanks, tu les regardes de plus près avec tes jumelles et tu clic sur "droit" ou "gauche" de ta souris, je sais plus, et là, tu entendras un déclencheur et les "canons" se feront détruire... tu dois en avoir 4 ou 5 à détruire si je me souviens bien...

PS : Tu as bien suivit ton collègue qui lui, te montre l'endroit idéal pour les viser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ben oui j'ai suivi le type dans ce vieil immeuble en ruine, au 1er etage. La il s'accroupit dans un coin et me dit 'je suis pret, passe moi les coordonnées'. De la je peux voir 2 types sur la gauche (qui me tirent dessus d'ailleurs, aie) au dernier etage de ce qui reste d'un immeuble et un troisieme en train de mitrailler mes gars en bas (et occasionnellement moi si jamais je lui tire dessus,re aie). La je le vise aux jumelles et appuie sur le bouton gauche de la souris (le droit ne faisant que desactiver la vue aux jumelles) et...ben rien quoi. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...