Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonsoir. Jvien pour avoir votre avis... j'ai achetez d'occaz 3WB de la marque Dangerden pour CPU, NB et GPU. Pour le CPU et le GPU Apparement pas de soucis ( 30 °C dans la chambre, 31°C pour le CPU sans o/c ) Mais voila depuis que sur le NB j'ai le waterblock ben la temperature de celui ci monte a 50°C en Idlle alors qu'avec un aircooling ( Iceberg ) j'etais la aussi a 35°C Je comprend pas trop d'ou cela pourrai venir puisque entre le waterblock chip7 et VGA le meme principe est utlisé... Voila sa vous avez des propositions de problemes je suis preneur. Sur ce bonne nuit les cours pour moi demain ( lycée a la con qui nous laisse pas faire le pont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 avec quoi relèves-tu la temp pour le chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mal fixé ? (trop d'espace entre le chipset et le WB ?) Trop/pas assez de pate thermique ? (moi aussi je vais me pieuter, saloperie de fac qui nous laisse pas faire le pont, on pourra se permettre mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi ya le pont à ma fac sinon je penscherais pour une sonde morte t'es a combien en fsb ausi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi ya le pont à ma fac sinon je penscherais pour une sonde morte t'es a combien en fsb ausi ? t'es en FAC de quoi ? pour la t°, ton WBChips7 est-il chaud lorsque tu le touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 fac de sciences pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 +1 pour le mauvais contact wb/c7... sinon je vois que ça blablate dans le coin, moi j'avais le pont depuis mardi soir (école d'ingé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 fac de sciences pardi ah tu dois pas être trop stressé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben mauvais contact ok mais il est encore plus lisse que le Icerberg que j'avais avant Et j'ai deja blindez de pathe thermique, sa fait a peux pres pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 fac de sciences pardi Eyhhhh nous on fait pas le pont Ba essaye de remettre l'Iceberg, la sonde foire peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben mauvais contact ok mais il est encore plus lisse que le Icerberg que j'avais avant Et j'ai deja blindez de pathe thermique, sa fait a peux pres pareil :/ il est chaud le WB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Le radiateur est presque inaxessible du faite d'abord par sont top en plexi donc je ne peux pas repondre. Mais l'eau reste tiede alors que le radiateur est en amont du systeme : reservoir(pompe immergé)=>rad=>CPU=>GPU=>NB=>reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Umh question ... un GPU chauffe beaucoup plus que le CPU cela peux en etre la cause vu que mon chipset est apres le GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Umh question ... un GPU chauffe beaucoup plus que le CPU cela peux en etre la cause vu que mon chipset est apres le GPU ? t'as trouvé, enfin je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Umh question ... un GPU chauffe beaucoup plus que le CPU cela peux en etre la cause vu que mon chipset est apres le GPU ? la t° de l'eau est quasiment la même partout dans ton circuit à quelques ° prés un GPU, ben ça dépend duquel, mais ça peut effectivement monter très haut en t°, il y a des GPU qui avoisinent les 100° (en full et overclock aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben merde alors pourquoi que c'est aussi chaud alors Polissage du WB je pense pasque c'est vraiment bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.