Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Hihi, oui je me doute que cela doit etre dure dure dinstaller un triple ventirad dans un moyen tour, et meme un grand toure.Cela va de soit, mais bon, je disait pas ca pour casser le moral, vu que les liens parlaient deux meme, mais cela ma surpris c tout. KzR, si jécrivais mes SMS comme jécris ici, (que je nutilise pas en plus), ba je ferais pas un bon dissiple de cette pratique, surtout au niveai tarifaire!!!!! Rabageois :)) On appelle pas ça "ventirad" mais "rad" ..... ventirad c'est en aircooling , donc avant de venir faire ch**r apprends le vocabulaire , et puis moi je dis tour et pas "toure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Toi a part jouer sur les mots et les détails incinifiant pour avoir le dussus de rien du tout, tu es fortiche et lamentable!!!!! Car tu aurait reflèchis un peut plus avant de cracher ton venin, tu aurais compris que je prennait en compt dans ventirad, le couple radiateur et ventilateur que formera le systhmeme de dissipation termique complet.......... A moins biensur que le triple rad , vous le conseillez sans ventilateur!!!!!????? Donc au lieu de me dire daprendre a parler, toi aprend a lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 STOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Toi a part jouer sur les mots et les détails incinifiant pour avoir le dussus de rien du tout, tu es fortiche et lamentable!!!!! STP nique pas mon Topic, on va pas ce prendre la tete pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ba désiolé, moi jai juste fait une remarque visible sur un liens, et on essai de me titiller sur du rien du tout, et a 2 en plus, et je voulais juste prendre part a une discution, mais ca dérange du monde apparement désolé........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est comme partout il y a des règles à respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je ne crois pas les transgrésser, tout du moins ,pas au meme niveau que private piracy, qui se permet de dire aux autre personnes, moi en locurance, quils le fond chier alias ch...er............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 grrrrrrrrrrrrrrrr STOP SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Est-ce que d'apre vous mettre le rad triple en bas sera un gene pour le flx d'air s'achat qu'il y as environ 2cm entre le radiateur et le sol ? Et puis cela generai aussi par le faite que l'on laisse certaines parties sans decoupe donc casse en puissance pour les piedes de la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je me permet de dire que certaines personnes font chier ( voilà c'est écris en entier ) quand leurs remarques sont tout sauf constructives , ici c'était le cas , plutot que de te contenter de dire que certaines pièces sont indisponibles ( choses qu'il a dut remarquer ) tu aurais put proposer une alternative. Quand à la maitrise de la langue , fait attention quand même , certains mots sont limites incompréhensible ( excuses mon ignaurence ) du genre "systhmeme" .... faute de frappe sans doute ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Est-ce que d'apre vous mettre le rad triple en bas sera un gene pour le flx d'air s'achat qu'il y as environ 2cm entre le radiateur et le sol ?Et puis cela generai aussi par le faite que l'on laisse certaines parties sans decoupe donc casse en puissance pour les piedes de la tour ? j'ai pas tout compris, peux-tu le reformuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bon ben en gros voila, la 1000AMG de Myke est 2cm au dessus du sol grace aux pieds. Se qui laisserai theoriquement passé un flux d'air. Donc placer le radiateur de maniere horizontal sur le bas de la tour aura t'il une influence sur le flux d'air necessaire au refroidissement du radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben ouais ca va chauffer... Le refroidissement sera pas optimal, et je suis pas sur que ca passe en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour l'emplacement du BIX3 j'ai trouvé. pour la Pompe AP900 - 12Volt - 900L/H, comme elle es pas dispo si le 27 quand je passe la commande elle es toujours pas dispo, je peu prendre la quel ?? svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour l'emplacement du BIX3 j'ai trouvé.pour la Pompe AP900 - 12Volt - 900L/H, comme elle es pas dispo si le 27 quand je passe la commande elle es toujours pas dispo, je peu prendre la quel ?? svp Merci Appeles les et tu leur demande quand est ce qu'ils penssent en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Appeles les et tu leur demande quand est ce qu'ils penssent en avoir ok je les appele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.