Aller au contenu

Conseille sur l'achat d'un WaterCooling?


MyKe

Messages recommandés

Hihi, oui je me doute que cela doit etre dure dure dinstaller un triple ventirad dans un moyen tour, et meme un grand toure.

Cela va de soit, mais bon, je disait pas ca pour casser le moral, vu que les liens parlaient deux meme, mais cela ma surpris c tout.

KzR, si jécrivais mes SMS comme jécris ici, (que je nutilise pas en plus), ba je ferais pas un bon dissiple de cette pratique, surtout au niveai tarifaire!!!!!

Rabageois :))

On appelle pas ça "ventirad" mais "rad" ..... ventirad c'est en aircooling , donc avant de venir faire ch**r apprends le vocabulaire , et puis moi je dis tour et pas "toure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi a part jouer sur les mots et les détails incinifiant pour avoir le dussus de rien du tout, tu es fortiche et lamentable!!!!!

Car tu aurait reflèchis un peut plus avant de cracher ton venin, tu aurais compris que je prennait en compt dans ventirad, le couple radiateur et ventilateur que formera le systhmeme de dissipation termique complet..........

A moins biensur que le triple rad , vous le conseillez sans ventilateur!!!!!?????

Donc au lieu de me dire daprendre a parler, toi aprend a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de dire que certaines personnes font chier ( voilà c'est écris en entier ) quand leurs remarques sont tout sauf constructives , ici c'était le cas , plutot que de te contenter de dire que certaines pièces sont indisponibles ( choses qu'il a dut remarquer ) tu aurais put proposer une alternative. Quand à la maitrise de la langue , fait attention quand même , certains mots sont limites incompréhensible ( excuses mon ignaurence ) du genre "systhmeme" .... faute de frappe sans doute .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'apre vous mettre le rad triple en bas sera un gene pour le flx d'air s'achat qu'il y as environ 2cm entre le radiateur et le sol ?

Et puis cela generai aussi par le faite que l'on laisse certaines parties sans decoupe donc casse en puissance pour les piedes de la tour ?

j'ai pas tout compris, peux-tu le reformuler ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...