Billy_Blanks Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hop je vais essayer de pas trop racontre ma vie au passage mais voilà mon envie: ma copine est pour un an en Angleterre dans un campus où le réseau est géré de telle façon que le peer to peer n'est pas possible.Je pense donc qu'il est possible de lui donner acces aux logiciels de mon pc et ensuite un acces aux dossiers où seraient stockés les fichiers.Un logiciel type VNC et un dossier transformé en serveur ftp ça pourrait marcher? Où y a t'il plus simple? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah tu peux faire un system de FTP sur ta bécane, qu'elle puisse accéder à tes dossiers et fichiers sans limites... Mais si elle veut utiliser tes logiciels installé, je pense qu'un log comme PC Anywhere (ou dans le meme style) sera plus adapté pour son utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bah tu peux faire un system de FTP sur ta bécane, qu'elle puisse accéder à tes dossiers et fichiers sans limites...Mais si elle veut utiliser tes logiciels installé, je pense qu'un log comme PC Anywhere (ou dans le meme style) sera plus adapté pour son utilisation... Bien, je vois que tout est dit et qu'il n'y a rien à rajouter. A part que tu peux utiliser Win VNC ou PC DUO à la place de PC Anywhere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.