spoutnuck Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lu tout le monde g juste besoin d un petit renseignement donc je cherche kelkin ki pourrai me dire combien coute et sur kel site je pe acheter la carte mere abit ax8 sur le chipset k8t890 pour amd 64 sur socket 939 avc pci express merci a tous si possible donner moi un lien ou envoyer un e mail sur spoutnuck@hotmail.com merci encore spoutnuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, Apres avoir fait plusieur boutiques online il semble que cette carte mère ne soit pas disponible, peut être d'autres INpactiens pourront ils confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En effet, sur le site d'Abit elle est présente depuis quelques semaines déjà, mais je n'ai pas encore trouvé de shop on-line qui la vendait; pire encore, on ne trouve aucun test, bizarre..., seulement des news pompées du site Abit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est clair, ya plein de sites qui en parlent pour dire au final "nous n'avons aucune info dessus".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.