Phoenix75 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour tout le monde! Alors voila quand on est passé en 1.6 me suis enfin décidé a acheter half life pour profiter des serveurs. Seulement voila CS n'apparait pas dans ma liste de jeux. Pourtant j'ai bien CS 1.5 qui est installé sur mon pc et j'ai bien installé la version avec CS. Dans le doute j'ai téléchargé 3 setup différents ( 1 juste avec la plate forme steam 2 avec cs et 3 la full) et quandje regarde dans application steam ya bien les gros fichiers des différents mods mais sa apparait quand meme pas dans ma liste de jeu donc je peux meme pas joué avec les bots . Alors bon j'ai essayer de me connecter a un serveur CS pour voir si je pouvais jouer quand meme sur le net et la ya une page d'achat de jeu. Je vais sur enregistré un produit déjà acheté et j'entre ma clé CD (que j'ai pas chopé sur le net) et la il me fait clé CD dupliquée . Alors deux question : pourquoi j'ai pas CS dans ma liste meme pas pour jouer avec les bots et est ce que qq1 aurait pu me piker ma clé CD avant que je n'achete le jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah c'est simple, t'as surement du mettre ta cle cd quand tu as cree ton compte steam, et la en la remettant il voit qu'elle a deja ete notee dans sa base de donnees, le seul truc con c est que c est un prog il reflechit pas, il voit pas que c est toi qui l a marquee ... A moins que ca soit pas ca, alors du coup je comprends pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non non il ma pas demandé de clé kan g créer mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah ... Ca a fait le meme probleme pour un pote a moi ... Faudra que je lui demande comment on a fait deja !!! En tout cas on c'etait bien pris la tete !!! EDIT : Bah tout connement on est retourne le changer pour avoir une autre cle cd !!! Tu dis que le cd est illisible ou une connerie du genre, si tu l as achete a carouf t auras pas de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 manque de bol sa m'étonnerais qu'ils avalent sa a la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et puis meme, je crois qu'ils sont obliges de te le reprendre si tu dis que le steam id est deja utilise, c'est marque sur le site de steam qu ils te le reprennent si t'as la facture ... www.steampowered.com pour plus d'infos en anglais, mais si tu forces un peu la fnac ils devraient le reprendre !!! Sinon tu gueules ... Les menaces avec les assoc' de conso ca marche souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.