Aller au contenu

Probleme internet et serveur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques petits problemes avec internet .. En effet , je suis sur internet tranquille et paf ! impossible d'ouvrir explorer ou autres ! pourtant wanadoo reste ouvert et fait comme si de rien n'etait ! ensuite si par exemple je coupe wanadoo et le relance , impossible sa plante ! je suis obligé de redemarrer pour réavoir internet . Parfois au demarrage j'ai un message qui me dit de reparer active dsktop .. :francais:

J'ai aussi un autre probleme un peu moins handicapant mais certes assez embetant , je joue a halo sur internet , et on doit configurer correctement pour pouvoir creer un serveur de jeu . Donc etant en 1024 , je peux accueillir jusqu'a 10 personnes ... le probleme , c'est que je ne supporte pas plus de 5 personnes !!!

:keskidit:

Voila , peut etre que c'est un truc tout bete , mais ayant des connaissance limitées en informatique , j'ai préféré m'adresser

Argh c'est bali balo ! j'ai regardé ça a l'air cher en plus ! sinon j'ai fais un bon nettoyage de pc , 20 heures d'affilée sans que ça ne plante ! pourtant c'est bizarre , je m'occupe bien du pc .. aparemment il est capricieux , un pti fichier infecté et il fait la gueule ! merci je pense que c'est reglé ! j'espere ! lol

Merci

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...