Mesnel Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour tout le monde ! J'ai quelques petits problemes avec internet .. En effet , je suis sur internet tranquille et paf ! impossible d'ouvrir explorer ou autres ! pourtant wanadoo reste ouvert et fait comme si de rien n'etait ! ensuite si par exemple je coupe wanadoo et le relance , impossible sa plante ! je suis obligé de redemarrer pour réavoir internet . Parfois au demarrage j'ai un message qui me dit de reparer active dsktop .. J'ai aussi un autre probleme un peu moins handicapant mais certes assez embetant , je joue a halo sur internet , et on doit configurer correctement pour pouvoir creer un serveur de jeu . Donc etant en 1024 , je peux accueillir jusqu'a 10 personnes ... le probleme , c'est que je ne supporte pas plus de 5 personnes !!! Voila , peut etre que c'est un truc tout bete , mais ayant des connaissance limitées en informatique , j'ai préféré m'adresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Excusez , mon message est incomplet , fausse manip' ! donc j'ai préféré m'adresser a vous ! merci de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour tes pbs de connection commence par un bon coup de RegSuprem & Ad-Aware SE. Sinon pour héberger un serveur de jeux tu es peut etre en 1024, mais en downstream, en upstream tu dois etre en 128 ou 256, ce qui déjà réduit grandement ta vitesse d'upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Y'a un moyen pour augmenter l'upstream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 non , sauf si tu change d'abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Argh c'est bali balo ! j'ai regardé ça a l'air cher en plus ! sinon j'ai fais un bon nettoyage de pc , 20 heures d'affilée sans que ça ne plante ! pourtant c'est bizarre , je m'occupe bien du pc .. aparemment il est capricieux , un pti fichier infecté et il fait la gueule ! merci je pense que c'est reglé ! j'espere ! lol Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.