November 11, 200421 yr Voila petit soucis. Cette nuit le PC a merdouillez un bruit bizard est apparus au niveau du rack a HDD Le matin je relance pas l'ai d'avoir de soucis. Donc je m'inquiette pas trop. Ensuite en debut d'apreme il fallais que je modif un truc sur mon WC et la merde une vis de maintient sur la CM ce barre. Bon pas grave je la refixe ( cela fais partie des Waterblocks pour les tenir ) donc demontage de la CM. Je reboot, je trouve cela vraiment trop long. Ensuite il a fallut que je redemarre. Donc jusque la j'avais plus de soucis mais malheureusement pour moi au redemarage, j'ai deja un soucis : le bios me dis qu'il est en safe mode ( F1 to continue Del for ... ) bon je vais resauvegardez le BIOS et au reboot il me detect pas les perif.
November 11, 200421 yr Tu as essayé de débrancher le rack?? Ca se trouve, tu as un composant qui a grillé, et ça bloque la détection sur les ide
November 12, 200421 yr Si le DD a grillé, c'est normal que ton PC a des problèmes dans le Bios, il est détecté mais ne répondt pas, donc fout la merde dans tout le système. Débranche-le et essaye sans.
November 12, 200421 yr Author Ben apparement non il est pas mort puisque je tourne dessus en ce moment... Jcomprenderai jamais rien a l'informatique decidement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.