manu1636 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonsoir Je doit changer ma tour et je me demande quelle tour je doit prendre. J'aimerai savoir si les moyenne tour sont suffisante pour placer deux DD un carte graphique cetrenement une 6800GT pci-e qd elles sortirons et un Zalman 7000 B alcu et aussi savoir si elle sont bien ventilé enfin je supose que sa dépend des marque et des modeles mais bon .... celle qui me branche en moyenne tour sa serai une NXZT Guardain en Vert fluo enfin voila Vaut t'il mieux que je prenne une grande ou une moyenne tel est la question. Merci de m'éclairer car la je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ui ui tout ça rentre dans une moyenne tour exemple: ma super lan boy: 4DD 3lecteurs cd 2lecteurs disquette pour la ventilation, ça dépend de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ce qui m'inquiete le plus c'est pour le Zalman parce qu'il est gros quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca passe , mais qu'est ce qu'elle est laide cette tour et en plus c'est vraiment de la qualité de m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci de vos réponse maintenant je sui renseigné PS: Moi je la trouve pas si l'aide que sa mais par contre je vais chercher des information car si tu dis que c'est de la merde vaut mieux que je me renseigne pour eviter d'acheter quelque chose qui vaut rien. Si quelqun a cette tour j'aimerai qu'il me donne son opinion svp Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 antec sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui antec c'est tres bien Niveaux qualité c'est le top, mais apres faut voir le design que tu veux, moi j'ai une antec 1080 AMG , j'aime moyen le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.