Aller au contenu

Vous en pensez quoi?


val13om

Messages recommandés

Bonjours à tous

je me suis décidé de changer de machine et voilà ce que devrait être la bête:

- processeur : AMD Athlon 64 3200+ socket 754 ici (190€)

- carte mère : Asus K8N-E Deluxe ici (121€)

- mémoire : Corsair TWINX1024-3700 ici (111€)

- refroidissement : Zalman CNPS7000B-AlCu ici (36€)

- boitier : Boîtier MAC 2 ICE Gris ici (37€)

soit : 495€

- disque dur : 80 Go (je l'ai déjà)

A part (c'est moi qui paye):

- carte graphique : PNY GeForce 6600 GT AGP - 128Mo ici (253€)

soit : 253€ :keskidit:

Qu'en pensez-vous sachant que la bête :francais: me servira pour jouer et je voudrais aussi pouvoir l'overcloker.

Si vous pensez que je doit faire des changement pouvez-vous me les dire (500€ max tout comprix pour processeur, carte mère, mémoire, refroidissement, boîtier et 255€ pour ma carte graphique)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa a l'air pas mal sauf que moi j'aurai attendu un peu et j'aurai pris tous sa en socket 939 pour environ 60€ de plus je pense.

Sinon pour la ram sa va sauf que jespere que c pas une erreur du site parce que a ce prix la .... Enfin bon moi j'en ai commendé pour voir... je devrai les recevoir la semaine prochaine

La carte graphique est pas mal pour sa gamme je pense meme que c la meilleur enfin c un avis personnel

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je me suis lancé pour la mémoire on verra bien :8

Y'as quand même des sacrée erreur dans leurs site ! : genre 2 Go DDR PC2100 ECC Registered à 908,96€TTC !!! :p

Enfin, normalement ils sont plus ou moins obligé de te vendre la ram spécifié au prix indiqué, non ? :francais:

Au pire, j'ai sauvé la page et j'ai fait la commande en contre remboursement, comme ça ils peuvent pas me prélevé un autre montant ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram je vien d'aller voir sur le site où en etait ma commande et je ne la trouve plus donc elle na pas été validé par le service commercial...

Cette apres midi jiré voir si il ne mon pas crédité..

Il va faloir que tu revoir tes prix Val13om

Il faut 72 heures maximum pour que la commande soit validé, alors ça me laisse encore 2 jours à espéré... :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis les prix à jour, c'est plus 111 € mais 598 €, ce qui est extrêmement cher pour de Twinx en 3-4-4-8.

:transpi:

Dans ce cas, ce sera:

- processeur : AMD Athlon 64 3000+ socket 754 ici (146€)

- carte mère : Asus K8N-E Deluxe ici (121€)

- mémoire : Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 CAS3 ici (170€)

- refroidissement : Zalman CNPS7000B-AlCu ici (36€)

- boitier : Boîtier MAC 2 ICE Gris ici (37€)

soit : 510€

Toujours à part :

- disque dur : 80 Go (je l'ai déjà)

- carte graphique : PNY GeForce 6600 GT AGP - 128Mo ici (253€)

soit : 253€ :pleure:

PS : j'ai aussi pensez à prendre 512 Mo de mémoire et reprendre un AMD 3200+. Qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm.....moi quand je me renseignait avant de prendre mon a64 3400+ j'ai lu a plusieurs reprise que le a64 3200+ ne vaut pas le coup par rapport a un a64 3000+.

La difference de perf est vraiment pas terrible.

Par contre la ram entre 512Mo et 1Go tu voit la difference surtout si tu veut faire du jeu.

Donc voila pour le proc et la ram.

Par contre, ton boitier c vrai qu'il est mer..... Mais si tu veut pas mettre cher prend au moins une bonne alim comme te l'as dit ilcanzese.

Et pour finir la carte graphique c'est un peu une question de choix et les pros te repondrons peut etre mieux que moi. mais pour quelque euros de plus tu peut avoir une 6800 standard.....Mais je saurait pas te dire si c'est valable ou pas.(Je compte sur les autres pour ca :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place je prendrai pas de la corsair value. Prend dse la twinmos en plus tu pourra etre en dual channel contrairement a la corsair et tu aura quelque chose de plus performant. Prend chez Open JL ils la garantissent a vie, donc mon choix serai 2*512 Twinmos chip twinmos pc 3200

voila en plus tu as cela pour 16 euro de plus en comptant les frai de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouble ce que j'ai dit pour le dual channel je croyai que c'etait une seul barette de 1go par conte la corsair est en Cas 3 alors que la twinmos est en cas 2.5 voila donc vue que tu prend du amd et que amd prefere les timing plus agressif a mon avis t'aura de meilleur performance avec la twinmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme config que toi (enfin j'attends tjr la 6600GT AGP :love: ) mais avec de la RAM twinmos, un boitier sonata et un hitachi 160GO SATA :pleure:

jpe pas te dire si ca marche bien dans les jeux vu que j'ai tjr pas de bonne CG mais pour le reste c'est nickel :craint:

mais comme dit plus haut, je prendrais plutot un s939 et une CM nforce4 (l'asus dont j'ai oublié le nom qui doit sortir en décembre) avec une 6600GT en PCIexpress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...