Aller au contenu

[CG] Drivers Nvidia : une question qui me turlupine!

neochlauss

Messages recommandés

Posté(e)

n'ayant pas obtenu de réponse dans un autre topic, je crée celui-ci..

une question : dans les parametre avancés direct 3D, le nombre d'image par rendu correspond a quoi ? il est sur "3" faut-il l'augmenter ?

Posté(e)

+ que 3 images peuvent saturer la carte (évidemment)

- que 3 images peuvent créer un clipping important à l'arrivée d'une scène + lourde

en cherchant un peu du devrait trouver un site francais qui expliquait toutes les options nvidia, assez vieux mais toujours valable

Posté(e)

malgré tout vos conseils, j'espère de pas être le seul à savoir ce que sont ces réglages.. j'ai essayé de retrouver le site qui expliquait ça, mais ça doit plus exister...

aussi, mon conseil à moi c'est de tester, selon les jeux ça va faire des différences parfois importante, et parfois de façon positive, alors comme on peut créer divers profils, pourquoi s'en priver .... ça brise pas le matos, et c'est réversible...

:francais:

Posté(e)

j'ai deja essayé en dessous en activant un pixel2.0 ben je fais 2300 point au 3d mark 2005 mais aucune image mais le bench ne plante pas je vois l'icone du dessous je tourne en moyenne a 10 .. 15 fps.fin voila

Posté(e)
ouais mais j'aimerais bien un homologue Nvidia de Radeonthetop..... :fumer:

faut vraiment en creer un... :mdr:

nvchips-fr, oups.. 3dchips-fr.....

reste que si ce site est devenue généraliste, dans ses entraille doit avoir pas mal d'info pro-nvidia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...