neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 n'ayant pas obtenu de réponse dans un autre topic, je crée celui-ci.. une question : dans les parametre avancés direct 3D, le nombre d'image par rendu correspond a quoi ? il est sur "3" faut-il l'augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 laisse le en l'etats idem en opengl par defauts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 + que 3 images peuvent saturer la carte (évidemment) - que 3 images peuvent créer un clipping important à l'arrivée d'une scène + lourde en cherchant un peu du devrait trouver un site francais qui expliquait toutes les options nvidia, assez vieux mais toujours valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est ca qu'est chiant, autant pour ati, ya plein de site qui explik les drivers... autant pour Nvidia, rien.... c chiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu à installé un CoolBits toi......non? Les parametre avancés direct 3D ne sont normalement pas disponible (depuit les FW60.72)....laisse le tel qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 malgré tout vos conseils, j'espère de pas être le seul à savoir ce que sont ces réglages.. j'ai essayé de retrouver le site qui expliquait ça, mais ça doit plus exister... aussi, mon conseil à moi c'est de tester, selon les jeux ça va faire des différences parfois importante, et parfois de façon positive, alors comme on peut créer divers profils, pourquoi s'en priver .... ça brise pas le matos, et c'est réversible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouais mais j'aimerais bien un homologue Nvidia de Radeonthetop..... faut vraiment en creer un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai deja essayé en dessous en activant un pixel2.0 ben je fais 2300 point au 3d mark 2005 mais aucune image mais le bench ne plante pas je vois l'icone du dessous je tourne en moyenne a 10 .. 15 fps.fin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouais mais j'aimerais bien un homologue Nvidia de Radeonthetop..... faut vraiment en creer un... nvchips-fr, oups.. 3dchips-fr..... reste que si ce site est devenue généraliste, dans ses entraille doit avoir pas mal d'info pro-nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui je sais ce site etait de l'epoque de ma feu Ti 4200...... mais sinon aucun site pro-nvidia sur le oueb.... enfin jveux dire dans la ligné de radeonthetop ou Ati.fr.st... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.