Posté(e) le 11 novembre 200420 a voila j avai une question car j ai acheter recement un a64 en socket 754 et je n ai pas le pci express je voulai savoir si l agp va s eteindre et si les constructeur vont le delaisser car actuelement j ai du mal a trouver des cg du fait qu elle requiert le pci express
Posté(e) le 11 novembre 200420 a l'agp ne mourra pas demain va, tu as encore au bas mot 2 ans avant de voir les AGP mourrir, mais pas contre niveau perfs ca aura rien a voir avec les futures PCIE.
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur mais par exemple sur ldlc.com j aimerai acheter une 6600gt mais elle n est dispo qu en pcie j aimerai savoir si les constructeur vont privilégié le pcie comparer a l agp en ne sortant pas de version agp (je parle bien sur a court terme genre 3-4mois je me doute bien qu il va etre privilégié tot ou tard) sinon savai vous si par exemple la 6600gt sera dispo en agp? Modifié le 11 novembre 200420 a par MrMeth
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Oui, elle va sortire un version AGP. Modifié le 11 novembre 200420 a par Ultra
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Ce qui va se passé, c'est que dans un premier temps les cartes seront dispo en pci-express, et un peu apres les version AGP débarqueront
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur ok merci de vos reponse =) plus qu a attendre la qu elles debarque
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.