MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila j avai une question car j ai acheter recement un a64 en socket 754 et je n ai pas le pci express je voulai savoir si l agp va s eteindre et si les constructeur vont le delaisser car actuelement j ai du mal a trouver des cg du fait qu elle requiert le pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 l'agp ne mourra pas demain va, tu as encore au bas mot 2 ans avant de voir les AGP mourrir, mais pas contre niveau perfs ca aura rien a voir avec les futures PCIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mais par exemple sur ldlc.com j aimerai acheter une 6600gt mais elle n est dispo qu en pcie j aimerai savoir si les constructeur vont privilégié le pcie comparer a l agp en ne sortant pas de version agp (je parle bien sur a court terme genre 3-4mois je me doute bien qu il va etre privilégié tot ou tard) sinon savai vous si par exemple la 6600gt sera dispo en agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui, elle va sortire un version AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ce qui va se passé, c'est que dans un premier temps les cartes seront dispo en pci-express, et un peu apres les version AGP débarqueront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok merci de vos reponse =) plus qu a attendre la qu elles debarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.