Le Sohal Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour à tous , je monte une config avec une asrock k7vt4a+,un athlon 2400+.Tous fonctionne bien sauf le bouton reset,J'ai essayé de branchécomme indiqué dans le manuel fournit avec la CM ,mais ça marche pas .quelqu'un à t-il déja eu le PB? ou une idée. D'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est peut etre ton bouton reset qui est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est peut etre ton bouton reset qui est hs Verifie que t'as pas branché a l'envers, ce qui expliquerai ca Sinon les bouton reset il faut appuyer fort donc si ca se trouve tu appuis pas assez... Et pis d'abord qu'est-ce que tu veux faire avec un bouton reset??? Ralala vous etes du genre barbare tous a reseter suis au moindre blockage.... (C'est moi qui di ca???? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.