Aller au contenu

Ports facade Sonata

Tenia

Messages recommandés

Bonjour,

les 2 fils provenant des connecteurs firewire et usb de mon sonata sont identiques, un avec 9 fils et l'autre avec 7 fils. Comment faire la différence entre celui pour l'usb et celui pour le firewire???

Sinon je dispose d'une carte son audigy player et je ne sais pas où brancher les calbes audio (mic et casque) facade... :keskidit:

Merci de votre aide :)

Salut !

Normalement les 9 fils c'est les deux usb de facades et le firewire c'est donc celui a 7 fils si je ne me trompe pas :transpi: !

De toutes façon il te suffit de regarder la notice de ta carte mere pour vir ou brancher les fils en fonction des mnemoniques (c'est valable aussi pour les prise casque et micro!)

+1 Darkjo :yes:

Sur le manuel de la carte mere c'est marqué a quoi correspondent les pin sur la carte...

Pour l'USB:

-VCC et VCC : Cable Rouge (bande rouge)

-USB0- et USB1- : Blanc

-USB0+ et USB1+ : Vert

-GND et GND : Noir

Fais gaffe a pas melanger les fils sur les 2 prises...

Y a un pin qui ne sert a rien, c'est au cas ou tu utiliserai un bracket, c'est un detrompeur :D

justement sur la notice ils parlent du cable USB avec 8 fils et du cable firewire à 6 fils...alors que j'ai un cable a 7 fils et un a 8 fils!

je me doutait que 6->7 et 8->9 mais je préférais demander ;)

sinon personne ne sais pour la carte son? :fumer:

Sur les Antec je sais que il y as un fil de plus qui regroupe en Neutre en plus de ceux deja present ( consituez de 2fils et non plus de 1 )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...