Tenia Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, les 2 fils provenant des connecteurs firewire et usb de mon sonata sont identiques, un avec 9 fils et l'autre avec 7 fils. Comment faire la différence entre celui pour l'usb et celui pour le firewire??? Sinon je dispose d'une carte son audigy player et je ne sais pas où brancher les calbes audio (mic et casque) facade... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut ! Normalement les 9 fils c'est les deux usb de facades et le firewire c'est donc celui a 7 fils si je ne me trompe pas ! De toutes façon il te suffit de regarder la notice de ta carte mere pour vir ou brancher les fils en fonction des mnemoniques (c'est valable aussi pour les prise casque et micro!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 +1 Darkjo Sur le manuel de la carte mere c'est marqué a quoi correspondent les pin sur la carte... Pour l'USB: -VCC et VCC : Cable Rouge (bande rouge) -USB0- et USB1- : Blanc -USB0+ et USB1+ : Vert -GND et GND : Noir Fais gaffe a pas melanger les fils sur les 2 prises... Y a un pin qui ne sert a rien, c'est au cas ou tu utiliserai un bracket, c'est un detrompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tous est dans la notice du SONATA... Tiens je la retrouve plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Elle est sur le site d'Antec la notice...... C'est LA! Edit: j'ai remplacé par la version francais car c'est plus simple a comprendre pour ceux qui ne parlent pas anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 justement sur la notice ils parlent du cable USB avec 8 fils et du cable firewire à 6 fils...alors que j'ai un cable a 7 fils et un a 8 fils! je me doutait que 6->7 et 8->9 mais je préférais demander sinon personne ne sais pour la carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais c'est marqué sur la notice du sonata! Ensuite tu matte la correspondance dans le manuel de ta carte mere et pis ejoy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Elle est sur le site d'Antec la notice...... C'est LA! Edit: j'ai remplacé par la version francais car c'est plus simple a comprendre pour ceux qui ne parlent pas anglais Ca c'est pratique merci... Faudrais que je la retrouve cette notice quand même, elle était aussi en français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 justement sur la notice ils parlent du cable USB avec 8 fils et du cable firewire à 6 fils...alors que j'ai un cable a 7 fils et un a 8 fils!je me doutait que 6->7 et 8->9 mais je préférais demander sinon personne ne sais pour la carte son? Sur les Antec je sais que il y as un fil de plus qui regroupe en Neutre en plus de ceux deja present ( consituez de 2fils et non plus de 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est bon ca marche parfait comme vous m'avez dit :) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.