Aller au contenu

Quand une Carte graphique ou pross crame ?


UnKna

Messages recommandés

bas non c'est pas non plus une explosion enorme

Par exemples si sa chauffe trop ça peut faire eclater des condensateurs...

si met un voltage trop fort des diodes peuvent claquer etc...

non le bruit n'est pas fort !

Dans la plupart des cas on entands rien du tout ! ( car ce sont souvent des petits composant qui lache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant c'est la carte graphique, tu entendra 1 bip long puis 2 tout pti bip successif juste au demarage du pc, sans avoir dimage biensur.

Ensuite, si tu a un MSI comme carte mere, tu a des repers de couleur a larriere de la toute sur un braket specialement fait pour ca.

Pour un probleme CM, je peut pas taider pour le bruit que ca fait, mais a mon avis, si c la carte mere, plus rien ne doit repondre meme pas lallumage, et donc, si la carte mere demare et que ca fait pas le 1 bip plus 2 pti bip, en tout logique c le prosso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut pas forcement dire qq chose, des fois ca sonne pas mais c'est grillé quand meme, mais quand ca sonne c'est effectivement que y'a qq chose qui va mal...

sinon quand le matos crame ca peut eclater avec un joli "paf" pour les alim par exemple et parfois ca va jusqu'a prendre fau pour certains rheobus, ca peut faire de la fumée aussi... enfin bon y'a de tout, mais le pire ca restera les athlons quand tu leur enleve le dissipateur parfois ils sautant du socket tout seul! :yes:

y'a des video sur x86 qui sont excellente sur ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant c'est la carte graphique, tu entendra 1 bip long puis 2 tout pti bip successif juste au demarage du pc, sans avoir dimage biensur.

Ensuite, si tu a un MSI comme carte mere, tu a des repers de couleur a larriere de la toute sur un braket specialement fait pour ca.

Pour un probleme CM, je peut pas taider pour le bruit que ca fait, mais a mon avis, si c la carte mere, plus rien ne doit repondre meme pas lallumage, et donc, si la carte mere demare et que ca fait pas le 1 bip plus 2 pti bip, en tout logique c le prosso.

Je te remercie de ton aide,

sa veux dire qu'elle est grillé ma carte graphique, j'ai changé, et sa fait toujours pareil, sa doit etre la carte graph et la carte mere je pense

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...