charles03 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour!!! voila je voudrais savoir quel logiciel vous pourriez me conseiller faire une image d'un cd (jeux pc) en iso,j'ai deja essayer avec nero burning rom de nero 6 ultra edition mais je n'y arrive pas !!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bin avec néro tu fais graver de cd a cd et a la place de ton graveur tu sélectionne "image recorder" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui mais là il Nero va faire une image NRG il me semble... Sinon tu peux faire ça avec WinISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Clone cd va tres bien aussi, est c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 En plus de tous ces logs , il existe aussi Alcohol 120 qui peux faire ce que tu demandes... tout dépend de ce que tu veux faire et du type de protection existant sur le CD original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 En plus de tous ces logs , il existe aussi Alcohol 120 qui peux faire ce que tu demandes... tout dépend de ce que tu veux faire et du type de protection existant sur le CD original.... +1, Alcohol 120%, tu peux faire plein de chose Similuation d'image, a la place de gaspillé des cd vierges, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alcohol 120% grave/emul et créé des images en passant les protections sans osciller (un peu long parfois.... mais je n'ai jamais rien louper avec lui) donc sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alcoohol est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 certe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alcoohol est payant Ha bon ? Pourtant je les sans le payé A oui j"me souviens pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ha bon ? Pourtant je les sans le payé A oui j"me souviens pourquoi CHUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 On se calme les gars... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.